Boulettes de viande rôties à la turque

Aimeriez-vous faire des boulettes de viande rôtie à la turque ?

Nous aimons tous boulettes de viande à cuisine turque, nous les aimons tellement que chaque ville et même presque chaque quartier a son boulette de viande rôtie. Si nous y allons, nous ne reviendrons jamais sans avoir mangé la fameuse boulette de viande de l’endroit. Nous ne savons pas s’il existe une autre cuisine au monde qui aime les boulettes de viande autant que nous, mais notre amour pour les boulettes de viande l’a mis à la hauteur de nos idiomes. Pour expliquer quelque chose de très surprenant « Qu’est-ce que c’est aussi que des boulettes de viande au persil », nous disons, quelqu’un gronde gentiment sous l’impulsion des « boulettes de viande » Nous disons que nous voulons que tout soit juste et abordable, « Combien de pain pour des boulettes de viande » Nous disons, en bref, que nous aimons les boulettes de viande.

Boule de viande rôtie à la turque

Maintenant, avant de rencontrer le roi de la recette des boulettes de viande Roast, la lourde boule de la table arrive. Les boulettes de viande rôties ont toute la magnificence et les petits pois, les pommes de terre, les carottes et les noix. Très nutritif, une tranche de viande et de légumes pour répondre à vos besoins, vous la préparerez à côté d’une purée de pommes de terre, oh oh tellement de saveur. Ne vous inquiétez pas si vos joues se mouillent en mangeant, ces âges sont ceux du bonheur.

Voici la recette traditionnelle et classique de la cuisine turque : Boulettes de viande rôties à la turque. Nous vous montrerons comment cuisiner, étape par étape.

Rôti de boulettes de viande à la turque

Recette de boulettes de viande rôties à la turque. Comment préparer le rôti de boulettes de viande ? Temps de préparation20minsTemps de cuisson40minsTemps total1h de cours : Viande, boulettes de viandeCuisine : Cuisine turqueMot clé : Recettes faciles d’aliments turcs, boulettes de viande, Recette de boulettes de viande rôties, Recettes de viande turqueServices : 8 personnesCalories : 148.33kcal

Ingrédients pour la recette des boulettes de viande rôties

  • 1 kg de boulettes de viande hachées
  • 1 oeuf
  • 2 gros oignons
  • 1 tasse de pain
  • 1 cuillère à café de sel
  • 1 cuillère à café de poivre noir
  • 1 cuillère à café de cumin

Pour le remplissage interne:

  • 2 gousses d’ail
  • 2 cuillères à soupe d’huile d’olive
  • 1 pot d’accompagnement
  • 1 tasse de noix grossièrement martelée
  • 1 cuillère à café de sel
  • 1 cuillère à café de poivre noir

Pour la sauce:

  • 2 cuillères à soupe d’huile d’olive
  • 2 cuillères à soupe de pâte de tomates
  • 1 tasse d’eau
  • 1 cuillère à café de sel
  • 1 cuillère à café de poivre noir
  • 1 cuillère à café de poivre rouge moulu

Tip of Roast Meatball Recipe

Plus vous pétrissez le mortier de boulettes de viande, plus il sera délicieux. Nous vous recommandons donc de le pétrir pendant 10 minutes. Vous pouvez utiliser la carotte bouillie entière si vous voulez la remplir, de sorte qu’il y ait une tranche de carotte ronde à l’orange au milieu de chaque tranche ou vous pouvez ajouter des œufs bouillis de la même manière.

Comment faire une recette de boulettes de viande rôties ?

  1. Eplucher l’oignon et le râper, puis ajouter tous les ingrédients nécessaires au mortier de boulettes de viande et bien pétrir.
  2. Chauffez l’huile d’olive dans une casserole pour la garniture intérieure, hachez finement l’ail, faites-le sauter doucement dans l’huile d’olive, puis ajoutez les garnitures que vous filtrez et passez-les à l’eau froide.
  3. Après avoir un peu remué, ajouter les noix, ajouter les épices et faire sauter pendant quelques minutes et retirer du feu.
  4. Prenez le mortier de boulettes de viande sur un papier ciré et ouvrez-le à la main ou avec un rouleau.
  5. Etaler le remplissage intérieur par-dessus et envelopper le mortier de boulettes de viande en rouleau à l’aide de papier sulfurisé en partant du bord long.
  6. Utilisez un pinceau ou la main pour appliquer le blanc d’œuf sur le rouleau préparé. Ainsi, vous éviterez que votre boulette de viande ne se désagrège, elle servira de colle pour le blanc d’œuf.
  7. Pour faire cuire vos boulettes de viande rôties, réglez le four à 180 degrés, pendant lesquels vous emballez d’abord votre rouleau avec du papier sulfurisé, puis vous le couvrez avec du papier d’aluminium et l’appliquez sur le four chauffé. Laissez cuire de cette manière pendant 30 minutes.
  8. Préparer la sauce tout en faisant rôtir les boulettes de viande ; chauffer l’huile dans une casserole et faire rôtir un peu la sauce, puis ajouter l’eau et ouvrir la sauce et bien mélanger pour amener la sauce à la consistance voulue, ajouter les épices et porter à ébullition et fermer le fond.
  9. Au bout de 30 minutes, allumez le four et retirez le papier d’aluminium et le papier gras du dessus de vos boulettes de viande rôties, remettez les boulettes dans le four et laissez-les cuire encore 10 minutes.
  10. Enfin, sortir les boulettes de viande rôties du four, étaler la sauce sur le dessus et servir chaud avec de la purée de pommes de terre

Suggestion du service de recettes de boulettes de viande grillées

Boulettes de viande rôties servies avec de la purée de pommes de terre.

 Profitez de votre repas ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *