Recette de rôtissage

Comment réaliser une recette de rôtissage ?

Cette fois-ci, je vais partager la recette du rôti en feuille. Il existe des dizaines de recettes différentes de rôtissage, du rôti juteux au rôti en cocotte, du rôti de berger à la viande rôtie sous pression.

Mais la place de la recette de rôti en feuille, qui est l’un des rôtis les plus populaires et les plus classiques, est toujours très différente ! Voici comment réaliser des recettes de rôtissage en feuille qui sont cuites en pleine consistance, moelleuses et aqueuses, avec tous les détails : Recette de rôti en feuille !

Le délicieux rôti en feuille est aromatisé avec des poivrons, des oignons et des tomates et apporte sa saveur au sommet avec seulement quelques épices de base. Si vous n’avez pas de plafond en tôle, ne vous inquiétez pas, vous pouvez également déguster la tôle dans un vok ou une casserole à fond mince et transformer ce plat que vous faites à vos invités en un banquet. Que diriez-vous de faire un délicieux rôti en tôle cuite au four qui transforme les tables de fête, les occasions spéciales, les tables élégantes en un festin ?

Voici la recette traditionnelle et classique de la cuisine turque : Recette de rôtissage. Nous vous montrerons comment cuisiner, étape par étape.

Ingrédients pour la recette de rôtissage

  • 2 cuillères à soupe d’huile
  • 1 kg de viande de poulet (agneau ou bœuf moyennement gras)
  • 2 oignons (coupés en gros cubes)
  • 3 poivrons du village (en dés)
  • 2 tomates (pelées, coupées en dés)
  • 1 cuillère à soupe de beurre
  • 1 cuillère à café de sel
  • 1 cuillère à café de poivre noir
  • 1 cuillère à café de paprika
  • 1 cuillère à café de thym

Suggestion de la recette de rôtissage

Si vous le souhaitez, vous pouvez également cuisiner dans une poêle à fond mince au lieu d’une feuille.

Comment faire une recette de rôtissage en feuille ?

  1. Posez 2 cuillères à soupe d’huile dans le plafond en tôle et chauffez-le. Ajoutez 1 kilogramme de viande d’agneau en cubes.
  2. Rôtir la viande à feu vif jusqu’à ce que l’eau soit libérée. Lorsque la viande est légèrement dorée, ajoutez 2 oignons, coupés en gros cubes, dans la poêle et mélangez.
  3. Après avoir fait revenir les oignons, ajoutez 3 poivrons verts du village dans la poêle. Comme nous faisons cuire la feuille de rôti à feu vif, mélangez les ingrédients de temps en temps afin que les ingrédients ne collent pas au fond du plafond.
  4. Après avoir fait sauter les poivrons, ajoutez 2 tomates pelées et coupées en dés.
  5. Après la cuisson des tomates, ajoutez 1 cuillère à soupe de beurre et mélangez.
  6. Ajoutez toutes les épices, mélangez pendant 2-3 minutes, couvrez le fond du fourneau et servez chaud.

Proposition de service de la feuille d’étape Recette de rôtissage

Vous pouvez renforcer votre présentation à l’aide de riz ou préparer une table délicieuse avec des aides telles que des salades et du babeurre.

Bon appétit ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *