Boulettes de viande de source aigre

Comment faire une recette de boulettes de viande à la sauce aigre ? ( Boulettes de viande Eksili )

Nous vous présentons ici une recette turque que vous aimerez et que vous voudrez à nouveau manger. Recette de boulettes de viande à la sauce aigre ! ( Boulettes de viande Eksili )

Les boulettes de viande à la sauce aigre, les recettes de boulettes de viande sont les plus faites à la maison, sans doute l’une des recettes les plus délicieuses de la cuisine turque. Nous vous proposons ici un aperçu des recettes de la cuisine turque, les boulettes de viande à l’aigre. C’est une recette inestimable pour ceux qui veulent manger la nourriture de leur mère et laisser nos estomacs se régaler.

Le secret de notre recette de boulettes de viande assaisonnées que nous avons préparée décemment est de garder le jus de citron en abondance et de préparer les boulettes de viande et les légumes en tailles égales. Vos boulettes de viande auront une consistance parfaite et conserveront votre assaisonnement. Maintenant, il fait des boulettes de viande aigres à la maison, « Que puis-je cuisiner aujourd’hui ? Nous vous invitons à les inviter à votre table chaque fois que vous le pensez.

Voici la recette traditionnelle et classique de la cuisine turque : Boulettes de viande de source aigre. Nous vous montrerons comment cuisiner, étape par étape.

Ingrédients pour la recette de boulettes de viande aigres

Pour les boulettes de viande:

  • 500 grammes de bœuf haché à teneur moyenne en matière grasse
  • 1 oignon
  • 1/2 tasse de riz
  • 1 cuillère à café de sel
  • 1 cuillère à café de poivre noir
  • 1/2 cuillère à café de paprika
  • 1/2 tasse de farine

Pour d’autres matériaux:

  • 2 cuillères à soupe d’huile de tournesol
  • 1 pomme de terre
  • 1 carotte
  • 1 gousse d’ail
  • 1 cuillère à soupe de pâte de tomate
  • 8 verres d’eau
  • 1 cuillère à café de thym
  • 1 cuillère à café de poivre noir
  • 1,5 cuillère à café de sel

Recette de boulettes de viande à la sauce aigre

Si la taille des légumes et des boulettes de viande n’est pas égale, ils ne cuisent pas en même temps. Vous pouvez les préparer dans la taille que vous souhaitez, mais n’oubliez pas que les temps de cuisson varient. Préparez des légumes et des boulettes de viande de petite taille.

Comment faire une recette de boulettes de viande à la sauce aigre ?

  1. Pour préparer les boulettes de viande, ajoutez de la viande hachée, du riz lavé et égoutté, de l’oignon râpé, du sel, du poivre et des piments dans un bol.
  2. Mélangez bien tous les ingrédients et pétrissez. Préparez des boulettes de viande de petite taille en retirant les morceaux de boulettes trop gros.
  3. Versez la farine dans un bol plat et étalez les boulettes dans la farine.
  4. Coupez la carotte et la pomme de terre pelées en petits cubes. Mettez l’huile de tournesol dans la marmite et, après l’avoir fait chauffer, commencez à faire rôtir en ajoutant les carottes, les pommes de terre et l’ail finement coupé.
  5. Lorsque les légumes sont légèrement grillés et commencent à changer de couleur, ajoutez la pâte de tomate et continuez à faire rôtir à feu moyen-doux pendant 2 à 3 minutes supplémentaires.
  6. Après avoir ajouté l’eau, faites cuire à feu doux avec le couvercle fermé jusqu’à ébullition. Après l’ébullition, ajoutez les épices et mélangez.
  7. Laissez vos boulettes de viande préparées avec des légumes bouillis et de la pâte de tomate dans la taille d’une par une. Couvrez et laissez cuire à feu doux.
  8. Pendant ce temps, pour finir, battez le jaune d’oeuf, le jus de citron et le yaourt dans un bol.
  9. Une fois les boulettes cuites et gonflées, vérifiez la consistance des légumes à la cuisson. Si les deux sont cuites, prenez une cuillère d’eau et mélangez-la à la préparation de la viande et réchauffez-la. Ajoutez ensuite la finition dans la marmite en remuant lentement.
  10. Faites cuire les aliments pendant 10 minutes à feu doux et servez-les chauds. Partagez-les avec vos proches et profitez de votre repas.

Proposition de service de la recette de boulettes de viande aigres

Vous pouvez le servir avec du persil frais et haché sur le dessus.

Tout sur les recettes de la cuisine turque. La cuisine turque ! Facile et délicieux Toutes les recettes de la cuisine turque est ici ! Suivez-nous !

Bon appétit ! : )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *