Gâteau au cacao | à la turque

L’histoire des gâteaux les plus délicieux commence en fouettant du sucre avec 3 œufs. Ce classique est aromatisé avec les ingrédients ajoutés au début et prend une toute autre forme. Cette fois, le protagoniste de notre histoire est le cacao. Il y a des noix et beaucoup de lait avec leurs assistants. Le bicarbonate de soude prend sa place pour donner au gâteau sa magnifique consistance, qui sera combinée avec de la levure chimique. La recette facile du gâteau au cacao, qui est l’un des plus beaux invités de l’heure du thé, est révélée.

Ce sera l’un des gâteaux les plus faciles à réaliser.

Les étapes de leur construction sont simples, et la saveur qui en résulte est tout simplement étonnante ! Laissez l’odeur du gâteau comme misler illuminer toute votre maison. Voici notre recette de gâteau au cacao facile, qui ne suffira jamais à manger une tranche, elle ne sera pas effacée avant longtemps ! Qu’ils aillent à la cuisine. La recette est de nous et elle est de vous.

Ingrédients pour la recette facile de gâteau au cacao

– 3 œufs
– 1 tasse de sucre granulé
– 1,5 tasse de lait
– 1,5 tasse de soda
– 1 mesure de verre d’eau du pétrole
– 2 paquets de vanille
– 1 sachet de levure chimique
– 1 poignée de noix
– 3 cuillères à soupe de cacao
– 4 – 4,5 tasses de farine

Réalisation d’une recette de gâteau au cacao facile

Prenez soin d’ajouter de la farine en la tamisant progressivement.

Comment faire une recette facile de gâteau au cacao ?

1- Cassez les œufs dans un bol et battez-les bien ensemble avec le sucre cristallisé.

2- Ajoutez le lait, le soda, l’huile et la vanille et continuez à fouetter.

3- Tamisez 1,5 tasse de farine, de levure et de cacao dans un bol. Battez bien. Après cette étape, ajoutez le reste de la farine petit à petit de façon contrôlée.

4- Lorsque vous obtenez une consistance moyenne, arrêtez d’ajouter de la farine. Ajoutez des noix et mélangez une dernière fois à la spatule, puis transférez votre mortier à gâteau dans le moule à gâteau fariné et graissé.

5- Faites cuire dans un four préchauffé à 180 degrés pendant 35-40 minutes. Lorsqu’il est gros et cuit, retirez-le du four et laissez-le reposer à température ambiante et servez. Bon appétit !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *