Lahmacun Maison

Je suppose qu’il n’y a personne qui n’aime pas le lahmacun, un des aliments indispensables de la culture alimentaire turque. Si vous voulez, vous pouvez faire ce goût légendaire à la maison. Alors comment faire la recette du lahmacun à la maison ? Voici la production du lahmacun à la maison avec ses ingrédients et sa recette … Recette facile du lahmacun à la maison.

Recette de lahmacun, l’aliment indispensable de la culture alimentaire turque.

Réception de lahmacun (Pizza turque) Lahmajoun

Lahmacun est l’une des recettes les plus agréables et les plus appréciées à manger. Cependant, il est possible de le préparer aussi délicieusement que nous le mangeons à la maison. Faisons un délicieux lahmacun servi avec beaucoup d’oignons sumac, de verdure et de babeurre. Nous vous expliquons un à un les matériaux dont vous avez besoin.

Cette fois-ci, nous avons levé les bras au ciel pour préparer ce délicieux et satisfaisant goût à la maison. Nous avons fait fermenter la pâte avec amour et voici la recette du lahmacun maison dans sa forme la plus belle et la plus facile ! Avec cette recette, vous pouvez apporter une touche traditionnelle à vos délicieuses tables de week-end et ne pas manquer le son de la pâte croustillante au lahmacun de chez vous. S’il nous le dit, laissons la recette ici.

Ingrédients pour la recette du Lahmacun

Pour le mortier interne:

  • 2 poivrons rouges
  • 3 poivrons verts
  • 2 oignons moyens
  • 1 botte de persil
  • 2 tomates
  • 1 cuillère à soupe de pâte de tomates
  • 1 cuillère à soupe de pâte de poivre
  • 1/2 cuillère à café de paprika
  • 1 cuillère à café de poivre rouge moulu
  • 1 cuillère à café de sel
  • 1 tasse d’huile
  • 1/4 tasse d’eau
  • 500 grammes de viande de bœuf hachée

Pour la pâte:

  • 5 tasses de farine
  • 2 tasses d’eau
  • 1 cuillère à café de sel
  • 1 cuillère à café de sucre granulé

Tricks of the Lahmacun Recipe

Pour un délicieux lahmacun, la consistance de votre mortier doit être coulante et s’étaler sur la pâte jusqu’aux bords. Veillez également à ce que le four soit préchauffé.

Comment faire la recette du lahmacun ?

  1. Prenez les ingrédients nécessaires pour le mortier intérieur dans un robot ménager et sortez-les. Ajouter le persil en dernier.
  2. Ajoutez des épices, de la pâte de tomate et de l’huile au mortier que vous avez acheté dans un grand bol de rondon et mélangez bien.
  3. Enfin, ajoutez la viande hachée et pétrissez-la bien. Pour que le burger soit délicieux, votre mortier doit avoir une consistance lisse. S’il n’est pas suffisamment épais, vous pouvez ajouter de l’eau.
  4. Pendant que votre mortier se repose, commencez à faire votre pâte. Versez l’eau dans un bol, ajoutez le sel et le sucre et mélangez bien. Ajoutez la farine progressivement.
  5. Ajoutez lentement la farine à l’eau et pétrissez-la jusqu’à obtenir une pâte moyennement dure.
  6. Lorsque votre pâte atteint une dureté moyenne, prenez-la sur le comptoir et pétrissez-la pendant au moins 5 minutes supplémentaires.
  7. Mettez la pâte dans un cylindre et coupez-la en morceaux égaux. Pour faire un lahmacun de la même taille, le poids de votre pâte doit être égal.
  8. Couvrez les chiffons de même taille avec un torchon légèrement humide et laissez reposer pendant au moins 1 heure.
  9. En attendant, ouvrez votre four avec un ventilateur de 250 degrés et le dessus ouvert et chauffez-le bien.
  10. Spoudrez un peu de farine sur le comptoir de la cuisine et commencez à ouvrir vos meringues une par une. Essayez d’étaler votre pâte le plus finement possible.
  11. Etalez bien le mortier de lahmacun sur la pâte que vous avez étalée, y compris sur les bords. Assurez-vous que votre mortier est bien aqueux. Ne laissez pas les bords vierges.
  12. Prenez le Lahmacun sur du papier sulfurisé. Placez-le sur du papier sulfurisé au fond du four, que vous avez préalablement chauffé avec un ventilateur supérieur et inférieur de 250 degrés.
  13. Pendant la cuisson, vérifiez le fond du lahmac avec un ustensile de cuisine en forme de pelle. Lorsqu’il est légèrement brûlé, vous pouvez le sortir du four et y placer l’autre lahmacun préparé. Vous pouvez faire cuire chaque lahmacun pendant 7 à 10 minutes en fonction des performances de votre four.
  14. Puis le sortir et le servir chaud. Bon appétit !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *