Saveur d’hiver : Recette de dessert à la citrouille

Saveur spéciale hivernale, recette du dessert à la citrouille

L’un des goûts les plus particuliers des saveurs hivernales est la recette du dessert à la citrouille. Sa saveur est telle que même lorsqu’il s’agit de dessert au potiron, les bouches se mettent immédiatement à arroser. On ne comprend pas immédiatement qu’il s’agit de courgettes vertes utilisées comme légume. Comme la recette du dessert au potiron est connue, sur demande, il peut être servi avec du tahini, des noix ou même de la glace. L’assiette se mange.

Avantages de la citrouille

Avant de classer les avantages de la citrouille, nous voulions vous rappeler que même les contes de fées sont concernés. Dans le conte de Cendrillon, la nourriture qui se transforme en voiture est la citrouille. Il y a une sagesse.

Bien que la recette du dessert à la citrouille soit la plus utilisée dans la cuisine turque, la citrouille a de nombreux usages différents. Soupes, tartes, sauces et même café.

La fibre de la citrouille est un fruit abondant. Elle contient des éléments minéraux tels que le potassium, le phosphore, le calcium, le magnésium, le sodium, le fer.

Recette de dessert à la citrouille

En fait, un dessert aux fruits est une recette de dessert à la citrouille. Les bienfaits de la citrouille, qui est aussi sucrée que le miel, est tranchée finement et cuite dans un mélange de sirop de sucre en poudre jusqu’à ce qu’elle ramollisse. Le dessert est si beau que vous voulez que l’hiver arrive le plus vite possible et que vous voulez toujours avoir le dessert à la citrouille préparé à partir de la citrouille sur votre table.

Notre humble recommandation pour ceux qui n’aiment pas consommer le dessert en raison de sa structure fibreuse ; tahini, crème caillée ou glace, ou même ce trio à consommer en même temps.

Nous vous suggérons maintenant de prendre connaissance de notre recette de dessert à la citrouille et de la préparer de manière pratique. Vous l’aimerez au moins autant que la recette de la soupe à la citrouille.

Ingrédients pour la recette de dessert à la citrouille

  • 600 grammes de citrouille
  • 3 tasses de sucre granulé
  • 1 tasse d’eau
  • 1 tasse de noix finement moulues
  • 3 clous de girofle

La clé de la recette du dessert au potiron

Si vous voulez que votre dessert ait une sève, vous pouvez le tempérer avec 2 ou 3 gouttes de jus de citron en le faisant bouillir.

Recommandation de cuisson de la recette du dessert à la citrouille

  1. Pour le dessert à la citrouille, coupez la citrouille dont vous avez pelé les parties vertes et dures, puis coupez-la en deux doigts d’épaisseur.
  2. Placez les tranches de potiron que vous lavez dans beaucoup d’eau dans le pot. Saupoudrez-les de sucre en poudre et de clous de girofle et laissez-les dans une casserole couverte pendant 1 heure.
  3. Si les citrouilles n’ont pas libéré leur eau dans un court laps de temps selon le type, faites cuire les courgettes avec l’eau que vous ajouterez pendant 50 minutes à feu moyen.
  4. Mettez soigneusement les citrouilles, qui absorbent complètement l’eau, dans le plat de service afin qu’elles ne se dispersent pas après avoir été réchauffées.
  5. Servir avec l’ajout de noix finement moulues. Partagez-les avec vos proches.

Proposition de service de la recette du dessert au potiron

Vous pouvez ajouter de la saveur au goût de votre dessert en le servant avec des noix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *