Tepsi Böreği

La recette de la Tepsi Patty au fromage turc, qui est faite avec des pâtisseries prêtes à l’emploi, que nous connaissons sous le nom de Classic Turkish Patty, et où vous pouvez retrouver le goût des pâtisseries faites par nos mères. Comment faire la recette de la galette tepsi au fromage turc ?

La galette tepsi au fromage turc est une recette de pâtisserie (Peynirli Tepsi turc Böreği) que vous pouvez préparer avec les ingrédients souhaités, pratiquement à partir de pâte prête à l’emploi. Disons que le secret est un peu de sauce, un peu d’eau minérale.

Ingrédients pour la recette de la pâte à tepsi au fromage turc (Tepsi Böreği)

  • 5 morceaux de pâte
  • 200 grammes de fromage blanc
  • 200 grammes de fromage feta allégé
  • 1/2 botte de persil

Pour la sauce:

  • 1/2 tasse d’huile d’olive
  • 2 cuillères à soupe de yaourt
  • 1/2 tasse de lait
  • 1 oeuf

Pour ce qui précède:

  • 200 ml d’eau minérale
  • 55 grammes de beurre

1 – La clé pour faire le Tepsi Böreği

Veillez à ce que les feuilles de pâte soient fines et non déchirées. Faites attention à ne pas verser de sauce sur la couche de fromage. Si la sauce que vous préparez augmente, vous pouvez la déplacer sur la pâte, puis ajouter du soda. Les beignets en tranches sont cuits comme des feuilletés avant d’être cuits et sont pratiques avant de servir.

Comment faire une recette de tepsi au fromage turc (Tepsi Böreği)?

  1. Pour la sauce de la galette ; Battre l’huile d’olive, le yaourt, le lait et l’œuf dans un bol jusqu’à obtenir une consistance lisse.
  2. Pour le mortier interne de la Tepsi Patty ; hacher finement les feuilles de persil. Râper le fromage blanc allégé et le mélanger avec du fromage blanc et du persil haché.
  3. Graisser une plaque de cuisson rectangulaire avec un morceau de beurre. Ouvrez une pâte dans la plaque et laissez les bords pendre.
  4. Appliquer avec le mélange de sauce que vous avez préparé sur la pâte. Réduisez la deuxième couche de pâte dessus et répétez le même processus.
  5. Replier les morceaux de pâte sur le côté vers l’intérieur et laisser la sauce sur le dessus.
  6. Etendez le mortier de fromage que vous avez préparé de manière uniforme sur le plateau. Posez la troisième couche de pâte sur la couche de fromage et la sauce.
  7. Sauce entre les deux morceaux de pâte restants et les rouler sur le dessus, pousser les morceaux de pâte sur le bord vers le fond du plateau. Étaler le reste de la sauce sur la pâte du dessus.
  8. Ajouter de l’eau minérale en survolant la pâtisserie. Couper la pâte en tranches et répartir uniformément les morceaux de beurre.
  9. Cuire la pâte préparée dans un four préchauffé à 180 degrés pendant environ 35-40 minutes jusqu’à ce qu’elle soit dorée. Partagez-les chaleureusement avec vos proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *