Soupe aux Lentilles Rouges

Soupes sont d’une grande importance dans la cuisine turque. Chaque dîner est généralement commencé par une soupe. Commencer le dîner par une soupe est devenu une tradition. Après avoir bu la soupe, continuez à manger d’autres aliments Turcs. L’une des soupes les plus appréciées est la soupe aux lentilles rouges .

Recette de la soupe turque aux lentilles rouges

Il est sans aucun doute bénéfique de boire une soupe de lentilles rouges turques chaude avant de commencer le dîner. Elle est connue pour être la plus consommée soupe de la cuisine turque. Elle est assez simple à préparer et a un goût assez élevé. Mesdames ou Messieurs qui font des recherches sur la façon de faire une soupe de lentilles rouges peuvent trouver la recette de la soupe de lentilles rouges sous ce titre.

Soupe de lentilles rouges est un must pour les jours froids de l’hiver. La valeur nutritionnelle de la soupe de lentilles rouges avec carottes, oignons et ail est mélangée à une petite quantité de farine et servie chaude. Nous avons utilisé des lentilles rouges biologiques dans cette soupe chaude qui vous réchauffera.

Soupe de lentilles rouges turques, qui est riche en fibres, garde la personne rassasiée pendant longtemps et joue un rôle important dans la perte de poids.

Il n’y a presque personne qui n’aime pas la soupe de lentilles rouges sur la fumée qui chauffe dans chaque foyer. Elle convient au menu des invités et à la table familiale. Cette soupe à haute valeur nutritive et à forte saturation ravira vos enfants. Elle est si facile qu’il est vraiment difficile de faire l’expérience de toute négativité.

Comment préparer une soupe de lentilles rouges , Quels sont les ingrédients ? Je vais vous le dire dans ce recipe. Vous devez essayer cette soupe délicieuse pour vous aider dans les jours où vous êtes malade.

Délicieuse soupe turque : Recette de la soupe aux lentilles rouges

Comment préparer une soupe de lentilles rouges ? Recette de la soupe turque aux lentilles rouges. En décrivant la valeur nutritionnelle de la soupe de lentilles rouges à la carotte, à l’oignon et à l’ail, servie chaude est chaude : SoupCuisine : Cuisine turque, cuisine turqueMot clé : Recette de soupe aux lentilles rouges, Recette de soupe turqueServir : 6 personnesCalories : 85kcalAuteur : omerat

Ingrédients

Ingrédients pour la recette de la soupe aux lentilles rouges

  • 1 tasse de lentilles rouges
  • 2piècesmoyenne carotte
  • 1pièce d’oignon à bulbe moyen
  • 1 gousse d’ail
  • 6 tasses d’eau chaude

Pour la finition

  • 3 cuillères à soupe d’huile de tournesol
  • 1 cuillère à soupe de farine
  • 1 cuillère à café de pâte de tomates
  • 1 cuillère à café de sel
  • 1/2 cuillère à café de poivre noir

Instructions

Comment faire une recette de soupe aux lentilles rouges ?

  • Extrayez les lentilles rouges dans une grande quantité d’eau, puis égouttez l’eau.
  • Epluchez l’oignon, la carotte et l’ail pelés en petits morceaux.
  • Lentilles rouges chaudes avec légumes hachés sur la casserole après avoir ajouté de l’eau chaude à feu doux, cuire pendant 35-40 minutes.
  • Soup jusqu’à ce que les lentilles rouges ramollissent, puis mixer le tout pour obtenir une purée. Si elle est épaisse, ajoutez un peu d’eau chaude.
  • Pour la finition de la soupe, chauffer l’huile de tournesol dans une petite casserole. Ajouter la pâte de tomate, le sel et le poivre après que la farine ait été rôtie jusqu’à une couleur claire.
  • Ajouter une certaine quantité de soupe chaude et tourner dans la marmite après avoir ouvert la consistance du mélange de pâte.
  • Cuire la soupe de lentilles rouges pendant 3 à 5 minutes à feu doux et partagez-la avec vos proches.

Notes

Tricks of the Red Lentil Soup
Si vous préférez utiliser la pression cooker pour faire de la soupe, vous réduirez le temps de cuisson.Cooking Suggestion for Red Lentil Soup Recipe
Après avoir haché les oignons et les carottes que vous avez coupés en petits morceaux, vous pouvez les faire cuire jusqu’à ce que de l’eau chaude et des soient ajoutées au mélange, puis les faire bouillir avec le mélange. Vous pouvez préparer la soupe avec du bouillon de viande ou de poulet.Soupe aux lentilles rouges Suggestion du service de recettes
Vous pouvez servir de la soupe avec des croûtons et des cubes de pain.All Turkish Foods Recipes

Soupe de lentilles rouges en autocuiseur

Faire votre soupe de lentilles red avec de la pression réduira le temps de cuisson de votre soupe. Ainsi, vous pouvez préparer votre soupe sous pression et gagner du temps dans les moments difficiles.

Combien de minutes la soupe de lentilles rouges doit-elle être cuite ?
Votre soupe de lentilles rouges sera cuite en 40 minutes environ. Cependant, la soupe de lentilles rouges red que vous ferez cuire dans l’autocuiseur le fera en un temps plus court que la casserole normale.
Procédure de restauration soupe aux lentilles rouges

La soupe de lentilles rouges made in the restaurant est un peu différente des soupes de lentilles que nous connaissons et faisons. Alors que nous obtenons un aspect rouge plus foncé, la couleur est légèrement plus claire et la consistance est un peu plus foncée. Il n’est pas nécessaire d’aller au restaurant soupe de lentilles rouges et de la boire dans le restaurant. Vous pouvez facilement faire de la vous-même chez vous.

Délicieuse soupe turque : Recette de la soupe aux lentilles rouges

Les soupes ont une grande importance dans la cuisine turque. Chaque dîner est généralement commencé par une soupe. Commencer le dîner par une soupe est devenu une tradition. Après avoir bu la soupe, continuez à manger d’autres aliments turcs. L’une des soupes les plus appréciées est la soupe aux lentilles rouges.

&nbsp ;

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *