Soupe aux carottes à la turque

Recette de soupe aux carottes, Comment faire une recette de soupe aux carottes ? Quels sont les ingrédients de la recette de la soupe aux carottes ?

Avez-vous déjà essayé la recette de la soupe aux carottes pour les nutriments et les vitamines qui sont très utiles pour le corps humain ? Vous serez étonné du goût de la soupe faite à partir de carottes, qui est une vitamine et aussi une source puissante d’antioxydants. Voici sont consommés avec amour Recette de la soupe de carottes

Les carottes sont avant tout une très bonne source d’antioxydants. Les bienfaits de la carotte, qui comprend des aliments qui empêchent l’occlusion vasculaire, ne s’arrêtent pas au comptage. Avez-vous déjà goûté à une soupe de carottes faite avec des carottes, qui contiennent également beaucoup de vitamine A. Voici une recette de soupe de carottes très délicieuse et utile…

Comme la cuisine turque, quand on dit soupe turque, les lentilles et leurs homologues nous viennent d’abord à l’esprit. Si nous avons un palais un peu plus large, les tripes, les soupes salées se succèdent.

Soupe aux carottesRecipe, la différence la plus évidente par rapport aux autres soupes ; c’est l’utilisation du riz, et non de la farine, comme épaississant.

Contrairement à l’original, nous révélons la recette avec quelques petites épices pour la faire contraster avec la teneur en sucre et l’adapter à notre goût.

Si vous aimez une cuisine ouverte à de nouveaux goûts et sans préjugés, vous devriez essayer cette recette de cuisine turque.

Ingrédients pour la recette de la soupe aux carottes

  • 3 carottes moyennes
  • 1 gros oignon
  • 1/2 tasse de riz
  • 5 grandes tasses de bouillon de poulet chaud (ou d’eau potable chaude)
  • 1 cuillère à soupe d’huile de chauffage
  • 1 cuillère à soupe de beurre
  • 1 balle tout épice
  • 1 balle de genévrier de semence
  • 1 gousse d’ail
  • 1 boule de poivre noir
  • 1 cuillère à café de sel

Conseils pour la recette de la soupe aux carottes

L’utilisation de bouillon de poulet rendra la soupe beaucoup plus délicieuse.

Comment faire une recette de soupe aux carottes ?

  1. Même si les oignons ne sont pas très gros, coupez-les au hasard. Ajoutez les oignons dans la casserole, où l’huile est mise en colère, et commencez à les faire sauter.
  2. Ajouter du beurre après 1-2 minutes. Ajoutez immédiatement les carottes, qui ne sont pas très grosses mais hachées au hasard, comme les oignons.
  3. Après avoir fait sauter pendant 1 minute, ajouter le riz et le retourner, puis ajouter le bouillon de poulet chaud.
  4. Après avoir ajouté le bouillon de poulet, mettez 1 gousse d’ail écrasée, du poivre noir écrasé, une boule de piment de la Jamaïque écrasée et une boule de genièvre écrasée dans un petit torchon, attachez-le avec une corde et jetez-le dans la soupe.
  5. Lorsque l’eau commence à bouillir, baissez le feu.
  6. Laisser les carottes bien ramollir et continuer à cuire jusqu’à ce que le riz soit cuit.
  7. Une fois que tout est bien cuit, faites en sorte que la soupe de mélange soit lisse.
  8. Enfin, vous pouvez ajouter votre sel et profiter de votre soupe.

Proposition de service de la recette de la soupe aux carottes

Vous pouvez le servir avec de la crème fouettée. Bon appétit ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *