Tarhana Soupe

Comment préparer facilement une soupe de tarhana à la maison ?

Si vous cherchez une recette de soupe à la tarhana que vous pouvez préparer à la maison en peu de temps ou si vous vous demandez comment faire une soupe à la tarhana, jetez un coup d’œil à notre recette.

Comment faire de la soupe de tarhana ? Soupe Tarhana facile et pratique

Si vous cherchez une recette de soupe saine, la recette de soupe sera la recette pour vous. La recette de la soupe Tarhana, qui est une réserve de guérison complète, vous aidera également à vous remettre rapidement des maladies liées au froid. Si vous cherchez une recette de soupe à la tarhana et que vous vous demandez comment faire une soupe à la tarhana ?

De toutes les recettes de soupe, Soupe de tarhana est sans aucun doute le coke et le coke de terre d’Anatolie. Boisson aigre, boire au petit-déjeuner, boire au dîner, boire suhoor. Soupe de tarhana est une des meilleures recettes de soupe, une des recettes de soupe les plus populaires.

Tout d’abord, tarhana, qui a une haute valeur nutritive trouvée par les Turcs vivant en Asie centrale, est préparée en été lorsque les légumes sont abondants.
Dans la tarhana, on trouve des tomates, des poivrons verts, de la nectarine, du poivron rouge, du yaourt, du persil, de l’aneth (herbe de tarhana dans certaines régions), du lait, du sel, du poivre rouge amer et doux. La soupe de tarhana est nutritive, sa valeur nutritive est élevée.

Ces matières sont d’abord mélangées et laissées à reposer pendant 10 jours. Ensuite, les légumes qui se transforment en pulpe sont passés dans le tamis. Cette essence parfumée est placée dans une quantité suffisante de farine et la consistance de la pâte de tarhana qui doit adhérer à la main est pétrie et ainsi laissée à fermenter pendant 5-6 jours.
Après la fermentation, certaines sont conservées sous forme de pâte dans des bocaux en verre jusqu’à l’hiver. Le reste de la tarhana humide est posé morceau par morceau sur des chiffons propres et séché en le retournant de temps en temps au soleil. Elle est ensuite tamisée et laissée à nouveau sécher sous forme de poudre. On la met ensuite dans des sacs en tissu et on la laisse pour l’hiver.

Elle n’a pas le goût et les avantages qu’on lui prête. En plus d’être utile, il est également pratique. Si vous pensez à la soupe que je prépare aujourd’hui, ne cherchez pas plus loin, il y a de la soupe à la tarhana au menu ce soir. Avec les fibres qu’elle contient, elle est bonne pour les maladies telles que l’hypercholestérolémie et les crises cardiaques. La soupe de tarhana est une panacée qui vous réchauffera.

Comme la saison hivernale commence à se montrer, nous pouvons vous expliquer la recette de la soupe à la tarhana. Voici la recette de la soupe à la tarhana, des réponses à la question de savoir comment faire de la soupe à la tarhana …

Ingrédients pour la recette de la soupe Tarhana

  • 1 verre d’eau tarhana
  • 7,5 tasses d’eau chaude pour la viande
  • 2 cuillères à soupe d’huile de tournesol
  • 1 cuillère à café de pâte de tomate
  • 1 cuillère à café de sel
  • 1 cuillère à café de poivre noir
  • 1 cuillère à café de piments rouges
  • 1 cuillère à café de menthe
  • 2 gousses d’ail

Comment faire la recette de la soupe Tarhana ?

  1. Mélangez 1 tasse de tarhana en poudre avec 1,5 tasse de bouillon chaud et laissez ramollir.
  2. 2 cuillères à soupe d’huile de tournesol dans une casserole à feu vif. Ajoutez 2 gousses d’ail écrasées et 1 cuillère à café de pâte de tomates et faites frire pendant 2 à 3 minutes.
  3. Ajoutez 1 cuillère à café de sel, de poivre, de piments et 1 cuillère à café de menthe et mélangez. Ajoutez la tarhana mouillée à la pâte de tomate rôtie avec des épices.
  4. Ajouter les 6 tasses de bouillon chaud restantes et remuer à l’aide d’un fouet pour rendre la soupe épaisse.
  5. Servez une soupe chaude bouillante sans attendre.

Odeur d’anatolie : Recette de la soupe Tarhana

La recette de la soupe Tarhana, qui renforcera votre immunité contre le coronavirus (COVID-19) et le remplacera également comme un repas délicieux, est une réserve de guérison complète. Si vous cherchez une recette de soupe à la tarhana que vous pouvez préparer à la maison en peu de temps ou si vous vous demandez comment faire une soupe à la tarhana, jetez un coup d’œil à notre recette.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *