Imam Bayildi | Végétarien Karniyarik

Recette traditionnelle turque ; Recette de l’imam Bayildi ! Comment rendre facile la recette de l’imam Bayildi ?

La recette de l’imam Bayildi Recipe, préparée avec un mélange d’oignon, d’ail et de tomate au lieu de viande hachée, est très adaptée aux végétariens.

Selon le désir, l’aubergine peut être préparée sans friture, la recette de l’Imam Bayildi.

Tantôt un amuse-gueule, tantôt une entrée à l’huile d’olive, l’aubergine embellit Imam Bayildi.

Comme autre plat d’aubergine, Karniyarik recipe, nous laissons la recette Imam Bayildi, qui est faite avec des légumes, et non de la viande hachée, en dessous.

Ingrédients pour la recette de l’Imam Bayildi

  • 4 aubergines de taille moyenne avec de la viande
  • 3 gros oignons
  • 4 gousses d’ail
  • 3 poivrons verts moyens
  • 3 tomates moyennes
  • 1 cuillère à café de pâte de tomates
  • 5 cuillères à soupe d’huile d’olive
  • 1/4 botte de persil
  • 1/2 cuillère à café de sel
  • 1/4 cuillère à café de poivre noir fraîchement moulu
  • 1 cuillère à café de sucre granulé
  • 1 tasse d’eau chaude

To fry the eggplants:

2 tasses d’huile d’olive

La clé de la recette de l’imam Bayildi

L’utilisation d’une grande quantité d’oignon et d’ail dans le mortier intérieur de l’imam Bayildi en augmentera la saveur.

Suggestion de cuisson de la recette de l’Imam Bayildi

Si vous voulez préparer la recette de l’Imam Bayildi de manière plus saine, épluchez les pelures et faites cuire les aubergines que vous avez coupées au milieu avec de l’huile d’olive dessus. Ajoutez ensuite le mortier d’oignon que vous avez préparé et poursuivez la cuisson au four. Vous pouvez ajouter les épices que vous voulez au mortier d’oignon et ajouter des tranches de poivron pointues aux imams qui entreront dans le four.

Comment faire la recette de l’imam Bayildi ?
1- Hachez les gros oignons dont vous épluchez la peau en forme de fine grange. Coupez l’ail finement.

2- Coupez les poivrons verts que vous avez coupés en leur milieu et coupez les graines en forme de demi-lune. Coupez les tomates pelées en dés. Hachez finement le persil.

3- Pour préparer le mortier d’oignon, faites chauffer l’huile d’olive dans une grande poêle. Faites rôtir l’oignon et l’ail, que vous avez choisis pour leur gonflement, dans l’huile d’olive jusqu’à ce qu’ils perdent leur vitalité.

4- Ajouter les poivrons verts et poursuivre la cuisson. Ajoutez les tomates hachées et la pâte de tomate et faites-les revenir jusqu’à ce qu’elles soient cuites à l’eau. Ajoutez le sel, le poivre noir fraîchement moulu et le sucre cristallisé.

5- Enfin, l’imam s’est évanoui avec de l’eau chaude et cuire pendant environ 5 minutes. Ajoutez le persil haché au mortier intérieur, qui absorbe et épaissit, et après avoir remué, laissez-le sur un côté pour qu’il soit réchauffé.

6- Après avoir lavé et séché dans beaucoup d’eau, coupez les aubergines que vous avez pelées, et si la viande est coupée, coupez-la en deux. Sinon, grattez les parties centrales de toutes les aubergines avec un couteau aiguisé.

7- Après avoir fait chauffer l’huile d’olive dans une casserole profonde, faites frire les aubergines jusqu’à ce qu’elles prennent de la couleur.

8- Ouvrez les parties centrales des aubergines frites, en les espaçant sur une plaque de cuisson. Garnir d’oignons et de tomates, les remplir avec le mortier intérieur.

9- Ajouter une petite quantité d’eau chaude avec la pâte de tomate et faire cuire les imams dans un four préchauffé à 180 degrés pendant 20 minutes.

10- Partagez avec vos proches les évanouissements d’imam que vous avez sortis du four, après vous être reposé, qu’ils soient chauds ou froids.

Profitez de votre repas !

Partagez cette recette avec vos proches !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *