Soupe au Poulet Assaisonnée

Vous fait sentir que l’hiver arrive. Il est maintenant un fait scientifique que le bouillon de poulet lutte contre toutes les maladies, en particulier le rhume, et augmente la résistance de l’organisme. Sans ajouter de crème, un bouillon pratiquement préparé soup vous fera du bien. Cette soupe protégera surtout vos enfants des maladies hivernales.

Ingrédients pour la recette de la soupe de poulet assaisonnée

  • 1 cuisse de poulet (avec hanche)
  • 2 feuilles de laurier
  • 1/2 cuillère à café de sel
  • 2 litres d’eau
  • 1 nouille en fil de fer en verre à thé

Pour les chevronnés

  • 1 tasse de yaourt
  • 1,5 cuillère à soupe de farine
  • 1 jaune d’œuf

Le conseil d’une recette de soupe au poulet assaisonnée

Gardez l’eau bouillante dans la casserole car vous préparerez la soupe à partir du blanc de poulet bouilli que vous aurez fait bouillir. Retirez soigneusement les os, le cartilage et les parties de peau, puis coupez-les en petits morceaux.

Recommandation pour la cuisson du poulet assaisonné Recette de poterie

Utilisez le pilon de poulet pour goûter la soupe selon votre envie. Vous pouvez ajouter des racines des légumes et des épices telles que des carottes, des oignons, des pommes de terre et des épices au bouillon de poulet chaud que vous utiliserez dans la préparation de la soupe .

Comment faire une recette de soupe au poulet assaisonné ?

  1. Cuire à la vapeur dans une casserole profonde avec des cuisses, 2 feuilles de laurier, une demi-cuillère à café de sel et 2 litres d’eau.
  2. Pour l’assaisonnement de la soupe ; 1 tasse de yaourt, 1,5 cuillère à soupe de farine, 1 jaune d’œuf, 1 cuillère à café de sel et un demi jus de citron dans un bol jusqu’à obtention d’une consistance lisse battez.
  3. Après avoir fait bouillir le poulet dans la marmite, prenez le poulet et les feuilles de laurier et mâchez les poulets pour qu’ils soient bien cuits.
  4. Prenez 1 baril d’eau bouillie de poulet et versez-le lentement dans le téribi préparé et égalisez avec la température de l’eau.
  5. Après avoir égalisé la température, transférez tout le mélange de cuisson dans la marmite à soupe. Ajoutez 1 tasse de nouilles grillées et des poulets au poulet et continuez à faire cuire la soupe pendant 10 minutes à feu doux.
  6. Le chickenpottage assaisonné est servi avec de la menthe et de la pulpe de poivre et est servi chaud. Bon appétit !

Recommandation de service pour la recette de la soupe

Vous pouvez faire brûler du piment et de la menthe dans du beurre et les ajouter à la soupe et la servir chaude.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *