Poulet au parmesan

Vous voulez essayer une délicieuse recette de poulet au parmesan à la maison ?

Ces délicieux poulets au parmesan arrivent très vite dans votre assiette de service car ils sont faits à la poêle. L’extérieur est croustillant mais l’intérieur est incroyablement juteux et délicieux. La poitrine de poulet est la partie la plus maigre et généralement très savoureuse, non juteuse comme nous le savons, mais avec cette recette, votre point de vue sur poitrine de poulet va changer.

Elle est tellement juteuse que vous ne croirez même pas que vous l’avez faite à partir de viande de poitrine. Il est également garanti que vous mettrez du pain dans la sauce salsa verde, qui a gagné une super-sourniture sucrée avec des câpres dedans. Voyons si les blancs de poulet sont battus, si le parmesan est râpé et si vous mettez l’huile dans la poêle, vous êtes cuit. Profitez de votre repas à l’avance.

Comment faire la recette du poulet au parmesan

1- Mettez les poitrines de poulet entre un film étirable et battez-les avec un rouleau. Ils doivent avoir une épaisseur d’environ 5 mm.

2- Pour préparer sa sauce, mettez 1 œuf dans une casserole, remplissez-la d’eau froide et mettez-la dans le fourneau. Quand il commence à bouillir, tenez-le pendant une minute et éteignez-le au bout d’une minute. Passez-le dans l’eau froide et peignez-le.

3- Dans un rond de cuisine ; Ajoutez l’œuf bouilli, le basilic finement haché, 1 cuillère à soupe de parmesan râpé, la moutarde et 2 cuillères à soupe de câpres lavées, faites fonctionner le robot jusqu’à ce que la sauce devienne dense.

4- Ajoutez ensuite l’huile d’olive progressivement jusqu’à ce que la sauce atteigne la consistance souhaitée. Votre sauce est prête.

5- Battez 2 oeufs dans une assiette large et réservez. Dans un autre plat, mélangez bien la chapelure et 3 cuillères à soupe de parmesan râpé.

6- Mettez l’huile d’olive nécessaire à la friture dans une poêle et faites chauffer.

7- Versez le poulet déchiqueté dans l’œuf, puis enduisez-le de chapelure de parmesan et faites-le frire dans l’huile chaude jusqu’à ce que les deux côtés soient dorés.

8- Posez-le sur une plaque chauffante, versez la sauce salsa verde dessus et servez avec des tranches de citron.

Bon appétit ! : )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.