Fromage Borek

Vous souvenez-vous de l’odeur des tartes qui venait de la cuisine de la maison où nous avons grandi et qui se répandait dans toutes les pièces de la maison ? Ici, nous avons préparé la plus préférée de nos recettes borek pratiques et économiques qui vous feront revivre ce moment et toucheront votre cœur.

Cheese Borek Recipe est l’une des saveurs indispensables de la cuisine turque et de chaque maison. Nous avons essayé de préparer ce délicieux borek, qui a une recette et une astuce séparées pour chacun, pour convenir à tous les goûts. Si vous le souhaitez, vous pouvez préparer la recette que nous avons préparée sous forme de plateau Borek en réduisant le nombre de pâtisseries, et nous sommes sûrs qu’elle sera très délicieuse !

Comment réaliser la recette du plateau Borek au fromage turc ?

La recette du borek au fromage que nous avons préparée à partir de pâte prête à l’emploi est donc très pratique. Il est possible de la mettre au four en 15 minutes seulement. Nous avons préparé les étapes de la préparation afin que vous puissiez les examiner avec des photos. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser différentes saveurs pour le mortier intérieur. Vous pouvez également le préparer en ajoutant du persil, des légumes verts, des cubes de tomates, du cheddar. Qu’il s’agisse d’un délicieux petit déjeuner ou de l’heure du thé, profitez de votre repas dès maintenant !

Ingrédients pour la recette du fromage Borek

Pour la sauce:

  • 1 eau minérale (300 ml)
  • 3/4 tasse de lait
  • 3/4 tasse de yaourt
  • 1/2 tasse d’huile
  • 1 oeuf

Pour le mortier interne:

  • 300 grammes de feta émiettée (de préférence du fromage Ezine)
  • 100 grammes de fromage de lys (râpé)
  • 5 pâte quotidienne

Pour ce qui précède:

  • 1 oeuf
  • 1 cuillère à soupe de graines noires
  • 1 cuillère à soupe de sésame

Proposition de cuisson de la recette du fromage Borek

Reposez-le avant de le mettre au four pour lui permettre d’absorber la sauce et de le faire comme un borek d’eau. Si vous voulez obtenir un burrito croustillant, vous pouvez réduire sa sauce et le mettre au four sans le laisser reposer. Selon le principe de fonctionnement du four, le temps de cuisson peut augmenter ou diminuer, vous pouvez contrôler si votre borek prend de la couleur après l’avoir mis au four et ajuster le temps. Si vous voulez préparer un flan sans œufs, vous ne pouvez le faire qu’avec de la mélasse et le rendre croustillant et croustillant.

Comment faire la recette du Cheese Borek ?

  1. Pour préparer la sauce que vous mettrez dans le borek, mettez dans un bol du yaourt, du lait, de l’eau minérale, 1 œuf et de l’huile et battez bien le tout et réservez.
  2. Graisser la plaque de cuisson avec de l’huile ou du beurre. Étalez la première pâte sur l’ensemble de la plaque et redressez les bords.
  3. Prenez une autre pâte phyllo, coupez-la en gros morceaux et placez-la sur la première pâte phyllo. Versez ensuite la sauce que vous avez préparée à l’aide d’une cuillère et mélangez le fromage avec le fromage et le mortier que vous avez préparés.
  4. Continuez jusqu’à ce que vous ayez une dernière pâte phyllo. Répétez le processus en utilisant une moitié de pâte phyllo, de la sauce et 1 à 2 cuillères à soupe de mortier de fromage pour chaque couche.
  5. Avant de mettre la dernière pâte phyllo dessus, pliez la pâte phyllo en surplombant les bords vers l’intérieur. Etalez le reste de la sauce.
  6. Ensuite, fermer 1 morceau de pâte phyllo sur le dessus et plier les parties qui pendent des bords sous le borek
  7. Cassez et mélangez 1 œuf dans votre sauce, qui est très basse. Appliquez bien sur le dessus et les côtés du borek. Saupoudrez de graines de sésame et de nigelle. Laissez reposer pendant 10-15 minutes pour que la sauce soit belle..
  8. Cuire dans un four préchauffé à 180 degrés pendant environ 30-40 minutes. Pendant la cuisson, il gonflera grâce à l’eau minérale contenue dans sa sauce. N’ouvrez pas le four et laissez-le cuire jusqu’à ce qu’il devienne brillant. Après l’avoir sorti du four, coupez-le en tranches et servez.

Bon appétit ! : )

Tout sur les recettes de cuisine turque. La cuisine turque ! Facile et délicieux Toutes les recettes de la cuisine turque sont ici ! Suivez-nous !
Recipe de cuisine turques / Blog de cuisine turque !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *