Saveur anatolienne : Recette de Manti

Mantı recipe, L’harmonie parfaite de la pâte, de la viande de bœuf hachée et du yaourt … Et une sauce au beurre et au poivre dessus, voici un excellent repas pour vous.

Mantı est un repas laborieux. La pâte s’ouvre en un clin d’œil par les mains du maître. Le matériel de Mantı est mis dedans et il est fermé en forme de paquet ou de triangle par des mains de maître.

Mantı est l’un des aliments les plus précieux de notre pays. Bien qu’il existe différentes recettes de ravioli, la plus populaire est la recette classique mantı. La petite pâte avec de la viande hachée, du yaourt à l’ail et de la sauce au beurre, donne de la saveur. Voici une bonne nourriture pour tous, délicieuse et faite maison Mantı recipe !

Le secret de la mante est caché dans la finesse de la pâte et la saveur du mortier intérieur. Nous l’acceptons, ce n’est pas une recette de cuisine turque facile à faire, mais le goût est très délicieux. Voici la recette du mantı, où vous vous sentirez fait main et délicieux ! Déjà appelez vos mains santé, Mantı recette à nous commence.

Ingrédients pour la recette des raviolis

  • 1,5 tasses de farine
  • 1/4 tasse d’eau
  • 1 oeuf

Pour le mortier:

  • 200 grammes de viande de bœuf hachée
  • 1 nectarine
  • 1 cuillère à café de sel
  • 1/2 cuillère à café de poivre noir

Faire bouillir le mantı:

Pour la sauce:

  • 2 cuillerées de beurre
  • 1 cuillère à café de pâte de poivre
  • 1 cuillère à café de menthe
  • 1 tasse de bouillon (vous pouvez utiliser l’eau bouillie des manti)

Tricks of Ravioli Recipe

La pâte mantı devrait être dure pour que vous puissiez la faire confortablement. Ouvrez la pâte sur le comptoir de cuisine fariné. Afin de ne pas l’ouvrir pendant l’ébullition, fermez bien les raviolis.

Mantı Suggestion de recettes de cuisine : Pas à pas

Vous pouvez faire bouillir votre Mantı en ajoutant du sel et de l’huile d’olive au jus du mantı.

  1. Pour préparer la pâte Mantı ; farine dans un bol à mélanger ovale. Ouvrez la partie centrale. Ajouter l’œuf. Ajoutez l’eau à la farine et ajoutez l’eau progressivement. Remuez jusqu’à ce que tous les ingrédients soient récupérés.
  2. Prenez la pâte collectée sur le comptoir de la cuisine. Continuez à pétrir pour supprimer.
  3. Mélangez la viande hachée, le sel, le poivre et l’oignon râpé dans un bol.
  4. Etendre la pâte en forme de cercle sur un comptoir de cuisine fariné à l’aide d’un rouleau.
  5. Couper la pâte dans le sens de la longueur en deux doigts d’épaisseur. Puis coupez la transversale pour obtenir de petits carrés. Faites la même chose sur l’autre pâte.
  6. Placez les petits morceaux de mantı dans la partie centrale du mortier préparé avec la viande hachée. Fermez les extrémités mutuellement et mélangez la pâte au milieu.
  7. Bouillir le bouillon dans une casserole profonde. Faire bouillir les raviolis préparés dans de l’eau bouillante pendant environ 8 à 10 minutes. Passez le mantı bouilli dans une passoire et déposez-le dans l’assiette de service.
  8. Pour la sauce, faites fondre le beurre dans une petite casserole, ajoutez la pâte de poivre et faites frire pendant 2 à 3 minutes. Ajoutez la menthe et mélangez. Ajoutez le mantı du bouillon bouilli et ouvrez la consistance de la sauce.
  9. Servez tiède, ajoutez le yaourt fouetté et la sauce que vous avez préparée sur le site mantı. Partagez fièrement avec vos proches.

Bouilli mantı, après la cuisson, vous pouvez servir avec du yaourt à l’ail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *