Pain Kadayif | Dessert turc

C’est un goût délicieux que tout le monde devrait essayer.
Vous serez ravis par les doux amateurs de sorbet kadayif au pain, qui vous laissera pantois par sa saveur. İf vous aimez dessert turc, ı pense que vous aimez ce dessert.

Le plus facile parmi les desserts turcs.Pain Kadayıf Un dessert qui reste sur votre palais.

Ingrédients pour le pain Kadayif Recette

  • 1 morceau de pain tout prêt kadayif
  • 5 tasses de sucre en poudre
  • 8 tasses d’eau
  • 1/2 morceau de citron

Tremper le pain kadayif:

Pour la navette:

  • 300 grammes de crème de buffle
  • 100 grammes de noix

La recette du pain kadayif

Le plateau où vous ferez cuire le kadayif de pain doit être considérablement plus grand que le diamètre du kadayif préparé. Le kadayif de pain sec, qui boit du sorbet et a une structure spongieuse, se développera au fur et à mesure de sa croissance.

Suggestion de cuisson pour le pain kadayif Recette

Après avoir ouvert le caramel avec un peu d’eau chaude que vous avez préparé, vous pouvez verser le kadayfi sur le fond du plateau et y placer le kadayfi. Ainsi, la base du dessert sera de couleur caramel et la face supérieure sera plus claire.

Comment faire la recette du pain kadayif ?

  1. Déballez le pain kadayif que vous utiliserez pour faire le dessert et qui est sec. Vendu en deux couches de kadayif 2 tasses d’eau avec de l’eau, à tremper sur un côté.
  2. 1 tasse de sucre en poudre ne brûle pas, transférer dans une poêle en téflon antiadhésive. A feu doux, caraméliser le sucre en poudre en remuant doucement entre les deux.
  3. Bouillir l’eau que vous utiliserez pour faire du sucre en poudre et du sorbet dans une casserole profonde.
  4. Ajoutez du jus de citron et du sucre épluché au mélange de sorbet bouillant. Remuez rapidement à l’aide d’un fouet.
  5. Grâce à la couleur brun caramel et à une très légère odeur de sucre brûlé, c’est prêt. Pressez le jus du pain kadayif que vous avez trempé dans de l’eau claire.
  6. Mettez le pain kadayif sur la plaque de cuisson et placez-le sur le fourneau. Sur un autre fourneau, verser lentement le mélange de sorbet sur le kadayif, en continuant à bouillir à feu doux.
  7. Reposez le sorbet entre les deux pour permettre au kadayif d’inhaler. A feu doux, pour garder le fond du dessert ; faites tourner le plateau entre les deux et continuez à ajouter tout le sirop progressivement.
  8. Après avoir coupé le dessert sucré en tranches, servez avec l’ajout de noix et de crème coagulée. Partagez cette saveur sucrée avec vos proches.

Bon appétit !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *