Baklava Maison | Délicieux Dessert

C’est une reine. La reine du dessert. Le plus célèbre des desserts de la cuisine turque. Recette de baklava maison ! Le baklava, dont le goût est parlé dans le monde entier, est connu de tous !

Comment faire une recette de baklava maison ? Quels sont les ingrédients de la recette du baklava ? Recette de baklava maison éprouvée et très délicieuse, conseils, description détaillée de la recette de baklava maison.

Baklava fait maison

Notre baklava dessert traditionnel aime chaque type séparément, que ce soit avec des noix ou des pistaches, nous ne pouvons jamais abandonner. Le seul baklava qui ne sera pas perdu pour la personne en tête quand il est appelé baklava est une recette de baklava maison avec des noix fines, des noix entières et des noix. Dans cette recette de baklava maison , nous expliquons tout, de la fabrication de la pâte à baklava à la préparation du sorbet.

Faisons la maison baklava soigneusement faite par nos grand-mères et nos grands-mères. La couronne de nos plus belles visites est que vous pouvez faire un Thé turc, si vous le souhaitez, et faire un babeurre glacé à partir du plus mousseux. Bien sûr, vous préférez. Bon, on y va, on a du travail à faire, mais le résultat rendra tout le monde tellement heureux, nous en sommes sûrs.

Imprimer la recetteComment faire une recette de baklava maison ? Quels sont les ingrédients de la recette de baklava ? Une recette de baklava maison éprouvée et très délicieuse, des conseils, une description détaillée de la recette de baklava maison.Temps de préparation1hTemps de cuisson25mins15minsTemps total1h40minsCours : Dessert, Dessert turcCuisine : Cuisine turque, Desserts turcs, Alimentation turqueMot clé : Recette de baklava fait maison, Baklava traditionnel fait maison, Recettes de desserts turcs, Blog alimentaire turc, Recettes de cuisine turque, Recettes turques, Desserts traditionnels turcsServir : 1 plateau

Ingrédients de la recette de baklava maison?

  • Fécule de maïs
  • 200 grammes de margarine
  • Fariner autant qu’il le faut
  • 3 oeufs
  • 1 verre d’eau mesure du pétrole
  • 1 verre d’eau Lait
  • Noix
  • 1 pc de levure chimique
  • 1 cuillère à café de vinaigre
  • Une demi-cuillère à café de sel

Recipe de baklava maison pour le sorbet

  • 4 tasses de sucre
  • 5 tasses d’eau
  • 2-3 gouttes de jus de citron

Comment faire une recette de baklava maison ?

  1. Cassez 3 œufs dans un bol, ajoutez une tasse de lait, une tasse d’huile liquide, une cuillère à café de vinaigre et une demi-cuillère à café de sel et ajoutez autant de farine qu’il faut. Pétrissez bien la pâte jusqu’à obtenir une pâte aussi molle que le lobe de l’oreille.
  2. Nous mélangeons la pâte que nous pétrissons comme un lobe d’oreille en 30 parties égales et nous roulons la pâte (de la taille d’une noix) joliment.
  3. Nous prenons une partie de la pâte que nous roulons, nous la saupoudrons de fécule de maïs et nous l’ouvrons à l’aide d’un rouleau à pâtisserie.
  4. Autre pâte restante de la même manière à l’aide d’un rouleau à pâtisserie et de fécule de maïs de la taille d’une petite assiette sur une petite assiette de l’ouverture et de la réparation.
  5. Nous mettons les dix premiers morceaux de pâte dans le plateau et nous saupoudrons les noix ou les noisettes du robot. À l’aide d’un rouleau à pâtisserie et d’amidon de maïs, les dix autres morceaux sont d’abord préparés dans une petite assiette, puis dans un plateau de pâte. On saupoudre à nouveau les noix ou les noisettes du robot et on forme la deuxième couche de baklava.
  6. À l’aide d’un rouleau à pâtisserie et de fécule de maïs, les dix morceaux restants sont d’abord ouverts dans de petites assiettes et empilés les uns sur les autres. Ensuite, on coupe la tranche de baklava souhaitée et on fait fondre 200 grammes de margarine et on la fait cuire uniformément sur le baklava jusqu’à ce que le four soit bruni. Note : Il s’agira d’une préparation classique de sorbet. Nous versons le sorbet que nous avons préparé sur le baklava et le préparons pour le service.
 Profitez de votre repas ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *