Baton Cake | Sauce au chocolat

Réalisons cette recette facile de gâteau à la matraque que même ceux qui n’ont pas de compétences culinaires peuvent faire.

Cette recette de baton cake est très pratique et contient moins de farine et d’œufs qu’une recette de gâteau classique, en plus elle étonnera tout le monde avec sa sauce au chocolat abondante.

Si vous recherchez un gâteau très, très pratique à réaliser et d’une consistance parfaite, vous êtes à la bonne adresse. Nous allons vous faire découvrir un goût merveilleux avec peu d’ingrédients à la maison. Présentation : Recette de gâteau facile à réaliser. Cette recette est réalisée avec des ingrédients très simples, elle contient moins de farine et d’œufs que n’importe quel autre gâteau. Grâce à ceux-ci, ils ont une consistance humide et saturée.

Contrairement aux gâteaux cuits à 180 degrés, il cuit à 165 degrés, soit un peu plus longtemps. C’est exactement le secret. Si on y ajoute une sauce au chocolat, il se transforme en un dessert qui n’est pas très différent du gâteau et se coupe facilement quand on le jette à la fourchette. Essayez surtout cette recette qui sera votre heure de thé et votre plaisir.

Nous laissons de côté les ingrédients et la réalisation de la recette du gâteau Easy Baton.

Ingrédients pour la recette du Easy Baton Cake

2 œufs
2 tasses d’huile
2 tasses de lait
1 verre de sucre
2,5 tasses de farine
2 cuillères à soupe de cacao
1 paquet de vanille
1 sachet de levure chimique

Pour ce qui précède:

150 grammes
Chocolat fondu

La clé de la recette facile du Baton Cake

Le temps de cuisson dans les moules à bâtonnets est plus long que dans les moules à gâteaux ronds. C’est pourquoi la couche extérieure du gâteau est plus épaisse et plus croustillante et vous pouvez aussi l’empêcher de devenir rassis pendant longtemps, car il perd de l’humidité en cuisant longtemps.

Comment faire une recette de gâteau bâton facile ?

1- Cassez les oeufs dans un bol de taille moyenne. Battez bien avec le sucre granulé.

2- Ajoutez ensuite les ingrédients liquides et battez encore un peu.

Etape 3 : ajoutez la farine progressivement en la tamisant. Ajoutez ensuite la levure et la vanille. Mélangez avec une spatule.

4- Verser une partie du mortier dans le moule à gâteau graissé.

5- Ajouter le reste du cacao, bien mélanger. Puis le transférer dans le moule. Faites cuire lentement dans un four préchauffé à 165 degrés pendant environ 50-60 minutes.

6- Sortez le gâteau et laissez-le reposer à température ambiante, puis versez la sauce au chocolat par-dessus. Coupez en tranches et servez.

Bon appétit ! : )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *