Garnished Rice | Pilaf

Lorsque le pilaf rencontre des plats juteux, il met sa signature sous la coexistence la plus exquise du monde de l’alimentation. Il se mange avec plaisir, même seul. Le goût est ajouté à la saveur grâce aux ingrédients supplémentaires qu’il contient. Bien qu’il comporte plusieurs matériaux de base, sa construction requiert de la dextérité. Nos anciens disaient même : « Il fait bien le pilaf, il fait bien tous les repas ».

Il existe en fait quelques astuces. Pour faire du pilaf en grains, il faut le faire griller à fond et lui laisser le temps de s’infuser. Le sel, l’huile et le poivre doivent avoir une consistance parfaite. Si ces informations se trouvent sur le comptoir dans notre poche, dans les matériaux, alors. Cette fois, je préfère la garniture.

Ingrédients pour la recette de riz garni ( Pilaf )

  • 1 tasse de riz baldo
  • 1,5 tasse d’eau
  • 3 cuillères à soupe de beurre
  • 1 tasse de garniture
  • 1 cuillère à café de sel
  • 1 cuillère à café de poivre noir
  • 3-4 gouttes de citron

Conseils pour la recette du pilaf garni

Prenez soin de faire rôtir les grains de riz jusqu’à ce qu’ils aient une couleur transparente. Faites votre pilaf en mesurant. Réglez la quantité d’eau et de riz à 1 tasse de riz et 1,5 tasse d’eau. La quantité d’eau peut varier en fonction du type de votre riz. Vous pouvez augmenter ou diminuer la quantité de sel selon votre goût. Quelques gouttes de jus de citron que vous ajouterez lui donneront une couleur plus blanche.

Recommandation de cuisson de la recette du pilaf garni

Au lieu d’une garniture toute prête, vous pouvez aussi faire bouillir des petits pois, du maïs et des carottes à la maison et du pilaf, et essayer la recette de cette façon.

Comment faire une recette de riz garni ?

  1. Si c’est dans le riz, sortez du travail en enlevant les matières étrangères.
  2. Puis transférez le tout sur une passoire en fil de fer et rincez sans trop mélanger jusqu’à ce que de l’eau claire en sorte. Filtrez l’excès d’eau.
  3. En attendant, retirez votre garniture du bocal et purifiez-la de l’excès d’eau.
  4. Mettez le beurre dans la poêle à riz, après l’avoir fait fondre, ajoutez le riz lavé et filtré et faites-le frire jusqu’à ce qu’il devienne transparent.
  5. Ajouter de l’eau, du sel, du jus de citron et mélanger.
  6. Ajouter la garniture près de l’arrosage et fermer le couvercle. Faites cuire avec la garniture pendant quelques minutes jusqu’à ce qu’elle soit complètement égouttée.
  7. Le sortir du four et le laisser reposer pendant 15-20 minutes à température ambiante avec le couvercle fermé. Ensuite, prenez le couvercle de votre riz brassé, ajoutez du poivre noir, mélangez et servez.

Suggestion de service

Vous pouvez servir votre pilaf avec des ustensiles de cuisine ou des plats au four, accompagné de Cacik ( tzatziki ) ou de yaourt.

Bon appétit ! : )

&nbsp ;

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *