Recette de salade de pommes de terre

La pomme de terre n’est-elle pas le plus délicieux des légumes pour la plupart d’entre nous ? En fait, des pommes de terre bouillies et un morceau de verdure suffisent en principe pour la recette de la salade de pommes de terre. Et c’est une si belle recette de salade turque que tous les légumes de votre maison peuvent y être ajoutés.

Délicieuse recette facile de salade de pommes de terre, Comment faire une recette de salade de pommes de terre ?

Nous devons connaître la valeur de la recette turque pratique, telle que la salade de pommes de terre. Parce que si vous voulez regarder un match, vous courez chercher de l’aide pour la salade de pommes de terre, vous pouvez la préparer pour les invités, la préparer pour le jour d’or, si c’est une soirée cinéma, bouillie salade de pommes de terre poussera à votre secours, si vous êtes assis seul à la maison, la salade de pommes de terre ne vous dira pas non. L’essence du travail est une délicieuse recette qui vous permet de préparer une salade de pommes de terre quand vous le souhaitez, ce qui rendra tout le monde heureux.

Ingrédients pour la recette de la salade de pommes de terre

  • 1-2 litres d’eau (à bouillir)
  • 10 pommes de terre fraîches (ou 5-6 grosses pommes de terre)
  • 4 brins d’oignons frais
  • 1/2 botte de persil
  • 2 cuillères à café de sel
  • 1 cuillère à café de sumac
  • 1 cuillère à café de poivre noir
  • 1 jus de citron
  • 1/3 tasse d’huile d’olive

Comment faire une recette de salade de pommes de terre ?

  1. Prenez l’eau dans une casserole et faites-la chauffer. Une fois l’eau réchauffée, ajoutez les pommes de terre et commencez à faire bouillir. Vérifiez le degré de cuisson avec la pointe du couteau après environ 15-20 minutes et retirez-les de la cuisinière et égouttez-les. Laisser reposer pour refroidir.
  2. Mettez les oignons nouveaux et le persil finement hachés ainsi que toutes les épices dans un bol. Hachez les pommes de terre refroidies à température ambiante et ajoutez-les.
  3. Ajouter du jus de citron et de l’huile d’olive.
  4. Mélangez bien tous les ingrédients. Il est préférable de laisser reposer un peu au réfrigérateur avant de servir.
  5. Puis servir. Bon appétit !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *