Pain Turc à la Banane

La recette du pain à la banane est très appréciée et consommée en Amérique. Nous partageons maintenant avec vous la recette du pain aux bananes à la turque.

Préparer le mortier en 0-15 minutes, cuire en 40-50 minutes. C’est une recette de pain aux bananes si simple, qui peut être réalisée rapidement avec les ingrédients de la maison, et dont le parfum couvrira toutes les pièces de la maison.

Recipe de pain aux bananes facile à réaliser à la turque. Comment faire un pain à la banane facile ?

Tips de pain à la banane Recette

Vous pouvez utiliser de l’huile de tournesol ou de l’huile d’olive de la même taille au lieu de l’huile de coco.

Suggestion de cuisson du pain à la banane Recette

À l’aide d’une fourchette ou d’un cure-dent, vérifiez le gâteau par le milieu. Si votre gâteau est cuit, le mortier du gâteau ne viendra pas à votre fourchette.

Comment faire une recette de pain à la banane ?

1- Hachez vos bananes mûres dans un petit récipient, puis écrasez-les avec une fourchette. Laissez-les attendre un peu sur le côté

2- Mélangez la farine, la levure, le sel et la cannelle dans un bol. Ils attendent également sur la ligne de touche.

3- Dans un autre bol, mélangez les oeufs et le sucre pendant 5 minutes jusqu’à ce que le mélange mousse un peu.

4- Ajoutez l’huile de coco que vous avez fait liquéfier dans la casserole au bol où vous mélangez le sucre et les oeufs, continuez à mélanger (vous pouvez aussi utiliser de l’huile de tournesol ou d’olive fondue dans les mêmes dimensions).

5- Ajoutez vos bananes écrasées à ce mélange et mélangez à nouveau. Gardez juste une petite portion de ces bananes écrasées sur le bord, nous l’ajouterons au dessus du gâteau.

6- Ajoutez au mélange du yaourt et de l’extrait de vanille.

7- Enfin, ajoutez le récipient avec les ingrédients secs à ce mélange humide et mélangez bien. Le mortier du gâteau est prêt.

8- Graissez votre moule à gâteau long et profond, versez votre mélange dans votre moule et aplatissez le dessus du mélange. Enfin, ajoutez les bananes écrasées que vous avez mises de côté sur le dessus de votre mélange.

9- Faites cuire votre gâteau pendant environ 40 minutes dans votre four, préchauffé à 175 degrés, puis vérifiez toutes les 5-10 minutes.

Bon appétit ! : )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *