Pita au Hachis Turc

Que diriez-vous de préparer une délicieuse recette de pita au hachis turc qui sera délicieuse même si vous la mangez à l’extérieur ? Cette fois-ci, nous préparons le pita haché, qui est l’une des recettes de pita les plus populaires, facilement à la maison. De la préparation de la pâte à pita à la préparation du hachis pita, nous vous expliquons également toutes les astuces une par une.

Recipe de pita turc facile. Comment préparer un pita à la maison ?

Tout d’abord, on préparera le mortier haché, qui constitue l’épine dorsale de la recette de pita au bœuf haché. Le mortier intérieur qui sera posé sur la pita sera préparé cru. C’est le point d’or, le point de saveur en quelque sorte. Le bœuf haché ne sera pas très maigre, mais dans une petite mesure, il s’agira d’un mélange veau/agneau. Les légumes qui seront coupés en très petits morceaux après avoir été pelés. Le robot ménager ne se mettra pas au travail, le persil ne noircira pas. Lorsque tous les ingrédients seront réunis, il sera haché avec une armure, si nécessaire, il sera aromatisé avec de la pâte de tomate et des épices, et reposera dans un coin. Au lieu de sortir du four et d’acheter de la pâte à pain, la pâte à pita sera également préparée à la maison, fermentée et ouverte pendant une longue période.

Le matin, le thé sera infusé, et lorsque le moment sera venu de dîner, un riche ayran sera préparé. Un pain pita turc à déguster.

Ingrédients pour la recette du pain pita à la turque

Pour la pâte:

  • 1 cuillère à soupe de levure sèche
  • 1 cuillère à soupe de sucre granulé
  • 1 tasse d’eau chaude
  • 1 cuillère à soupe d’huile
  • 1 cuillère à café de sel
  • 3 tasses de farine

Pour la farce à la viande hachée:

  • 1 cuillère à café de sel
  • 300 grammes de viande bovine
  • 2 tomates
  • 1 oignon
  • 3 gousses d’ail
  • 4 poivrons pointus
  • 2 cuillères à soupe d’huile
  • 1/2 tasse d’eau

Pour le service:

  • 2 cuillères à soupe de beurre fondu

Pour ce qui précède:

  • 1 jaune d’œuf
  • 1 cuillère à soupe d’huile

Recommandation de cuisson de la recette de pita au hachis turc

Vous pouvez appliquer de l’huile d’olive fouettée au jaune d’œuf sur les côtés du pain pita que vous donnerez au four. Si vous pensez que le bœuf haché est sec, vous pouvez ajouter une petite quantité d’eau à volonté. Vous pouvez également saupoudrer du cheddar râpé et faire cuire pendant 5 minutes supplémentaires.

Comment faire une recette de pita au hachis turc ?

1-Pour la pâte, prenez une levure sèche et du sucre en poudre dans un bol profond, ajoutez de l’eau chaude sur le dessus, mélangez et laissez gonfler pendant environ 10 minutes sur un côté.

2-Ajouter ensuite l’huile et battre au fouet. Ensuite, ajoutez 2 tasses de farine et de sel et commencez à pétrir.

3-Ajoutez la tasse de farine restante de manière contrôlée et pétrissez jusqu’à obtenir une pâte qui ne colle pas à la main. Vous devez pétrir pendant environ 5 minutes. Après le pétrissage, couvrez et laissez fermenter pendant 45 minutes dans un endroit chaud.

4-Préparez le mortier intérieur tout en faisant fermenter la pâte. Pour le mortier intérieur ; Hachez finement l’oignon, les tomates et les poivrons et mélangez-les à la viande hachée. Râpez l’ail, ajoutez l’huile et l’eau, ajoutez les épices et mélangez bien. Votre taxe interne est prête.

5-Prenez la pâte fermentée, pétrissez-la légèrement sur le comptoir et étirez-la comme un cylindre et coupez-la en 6 morceaux égaux.

6- Pétrissez chaque morceau avec votre main, enroulez-le et étalez-le à l’aide d’un rouleau, la pita en forme de pita et selon la taille de votre plateau, plus vous l’ouvrez finement.

7- Sur une plaque à pâtisserie, graissée et saupoudrée de farine, refroidissez la pâte que vous avez préparée et partagez le mortier que vous avez préparé dessus.

8-Enroulez les bords et pressez bien pour qu’elle ne s’ouvre pas pendant la cuisson. Fouettez l’huile avec le jaune d’œuf et frottez la pâte à l’aide d’un pinceau.

9-Cuisez dans un four préchauffé à 200 degrés pendant environ 12 minutes jusqu’à ce que les bords soient dorés. Dès que vous le sortez du four, appliquez du beurre sur les bords et couvrez les dessus avec un chiffon propre si vous voulez une pita plus douce. Si vous aimez le croustillant, ne le couvrez pas. Servez après que le premier feu soit passé.

Bon appétit..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *