Izmir Bomb | Dessert Recette

Quelle est la recette du dessert à la bombe d’izmir ? Quels sont les ingrédients de la recette de l’izmir bomb dessert ? Comment préparer l’izmir bombe dessert ?

Bien que ce dessert turc, qui se compose de chocolat uniquement et d’une pâte fine à l’extérieur, puisse sembler gênant, il est en fait plus pratique qu’il n’y paraît. Il faut tenir compte des petits conseils. La pâte doit être ouverte finement et ne doit pas recouvrir complètement le chocolat et prendre l’air de quelque part. Si on en met trop dans le four, le chocolat à l’intérieur peut durcir, et vous devez y faire attention.

Si nous ne pouvons pas aller à Izmir et manger le fameux dessert de la bombe, il est temps de faire ce fameux et irrésistible goût à la maison. Profitez déjà de votre repas !

Ingrédients pour la recette du dessert à la bombe d’Izmir

  • 90 grammes de margarine
  • 1/2 tasse de thé à l’huile
  • 1/2 tasse de yaourt
  • 1 cuillère à soupe (amoncellement) de sucre en poudre
  • 1 cuillère à café de levure chimique
  • 2,5 tasses de farine
  • 450 grammes de crème au chocolat (réfrigéré)

Comment faire la recette du dessert à la bombe d’Izmir ?

  1. Dans un bol profond, pétrissez la margarine, l’huile, le yaourt, le sucre en poudre, la levure et la farine jusqu’à ce qu’ils ne collent plus à la main. Vous pouvez ajouter un peu plus de farine si nécessaire.
  2. Mélangez la pâte au réfrigérateur pendant 10 minutes.
  3. Faire 15 morceaux de petites perles à partir de la pâte reposée.
  4. Ouvrir toute la gaze en fine couche sur le comptoir et la poser sur la pâte avec une cuillère de glace au chocolat tartinable.
  5. Rouler la pâte sur le chocolat comme un paquet et couper l’excédent.
  6. Placez la pâte dans la plaque de cuisson sur laquelle vous posez le papier sulfurisé de manière à ce que la partie où vous la récupérez se trouve en bas.
  7. Cuire les biscuits dans un four préchauffé à 170 degrés pendant 15 minutes. Dégustez-les après avoir consommé la première température !

Bon appétit ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *