Recette de la Soupe Köme
Si vous voulez égayer vos tables avec des soupes différentes et délicieuses pendant les mois d’hiver et vous réchauffer par temps froid, vous pouvez vous préparer à la délicieuse recette de la soupe de köme sur Kırşehir. Le stockage des vitamines qu’elle contient permettra de soigner le corps avec des légumes et du yaourt filtré. Comment préparer une délicieuse recette de soupe de köme ? Dans les détails de notre recette…
Nous vous présenterons une délicieuse soupe de Kırşehir. Une délicieuse recette de soupe turque, faisons la recette de la soupe Köme avec toi. Nous préparons une base que vous préparerez avec du yaourt filtré, des œufs, de la farine et de l’huile d’olive, puis vous l’arroserez. Puis viennent le blé, les pois chiches et les lentilles vertes. Puis ces beautés sont remplacées par des légumes.
Recette de la soupe de Köme, cuite à feu doux, avec son service et son goût, sera appréciée par vos proches.
N’oubliez pas de faire fondre le beurre juste avant de le servir et de le parfumer à la menthe. Nous avons laissé ici la recette de la soupe de Köme pour vous. Bon appétit.
Sommaire
Matériaux pour la recette de la soupe Köme
- Une demi-tasse de lentilles vertes bouillies
- Un demi-verre de pois chiches bouillis
- Une demi-tasse de blé bouilli
- 1 petite pomme de terre
- 1 poivre pointu
- 3 gousses d’ail râpé
- 4 cuillères à soupe de yaourt filtré
- 2 cuillères à soupe de farine
- 1 oeuf
- 2 cuillères à soupe d’huile d’olive
- 2 tasses de bouillon de poulet
- 3 tasses d’eau chaude
- 1 tasse d’eau froide
- Sel
Pour ce qui précède:
- 2 cuillères à soupe de beurre
- 2 cuillères à café de menthe
Comment faire une recette de soupe Köme ?
- Mettons dans un bol profond, fouettons le yaourt, les œufs, l’huile d’olive, la farine et un verre d’eau froide, puis passons le tout au tamis en le versant dans la casserole.
- Ajoutons les pois chiches, les lentilles et le blé dans l’ordre.
- Quand il bout, ajoutez les pommes de terre en dés, le poivre finement haché, l’ail râpé et le sel et faites cuire à feu doux pendant une demi-heure.
- Enfin, versons la menthe poivrée, que nous mettons en colère dans du beurre.