Anchois Pan | à la turque

Les anchois, les anchois au barbecue, les anchois au grill et peuvent être cuits au four. Mais, je voudrais partager avec vous la recette de la poêle à anchois turque.

Comment faire la recette de la poêle à anchois ? Quels sont les avantages des anchois ? Quels sont les ingrédients des anchois à la poêle ?

Comment faire la recette de la Anchois pan à la turque

L’anchois est également très nutritif et utile, il contient de grandes quantités de sodium et de potassium et de magnésium, de calcium, d’iode et de phosphore. La recette d’anchois est riche en vitamines A et D qui sont solubles dans la graisse d’anchois, qui est le nutriment le plus idéal des personnes. Nutritif ; Muscles et foie B, B1 (Thiamine), B2 (Riboflavine), Nicotinique Acide citrique, B6 (pyridoxine), Acide pantothénique, B12 (Cobalamine) et est une source importante de vitamines D.

L’anchois est bénéfique ; il est bon pour la santé cardiovasculaire, protège contre le risque de crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral, régule la pression sanguine, est efficace pour la croissance et le développement des enfants et des jeunes, renforce la mémoire, bon pour la santé des os. Passons maintenant à la recette de cette saveur !

Ingrédients pour la recette de la casserole d’anchois

  • 1 kg d’anchois
  • 1 bol de farine
  • 3 cuillères à soupe de farine de maïs
  • 1 cuillère à soupe de sel
  • 5 tasses d’huile de friture

Tricks of Anchovies Pan Recipe

Faire frire à fond l’huile des poissons fâchés pour mieux les cuire et permet de tirer moins de graisse. Après avoir bien rincé, assurez-vous de bien sécher les poissons. S’ils ne sèchent pas, ils ne seront pas croustillants à la friture.

Comment faire la recette de la poêle à anchois ?

  1. Trempez l’anchois dans l’eau pendant une demi-heure et nettoyez-le.
  2. Mélangez un bol de farine, de la semoule de maïs et du sel à l’aide d’une cuillère.
  3. Mettez la farine, la farine de maïs et le sel dans le sachet du réfrigérateur. Versez dans l’anchois et mélangez à la main jusqu’à ce qu’il soit complètement recouvert de farine.
  4. Laisser bien chauffer l’huile de cuisson et faire frire jusqu’à ce que l’anchois soit bien doré. C’est ça, bon appétit !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *