Pâte de poivron rouge

La pâte de poivron rouge est un must pour les petits déjeuners et les ustensiles de cuisine.

Les plats de poivrons, qui sont les ingrédients de la pâte de poivrons rouges, qui ajoute un goût et une odeur différents, peuvent être trouvés sur les marchés en quatre saisons, mais surtout le goût de la pâte de poivrons rouges faite en été ne sera jamais satisfait. Si vous voulez évaluer ces journées d’été en faisant de la pâte de piment rouge, et parfumer vos tables d’hiver avec de délicieuses pâtes de piment rouge faites maison, ne manquez pas notre point clé et notre recette.

Voici comment faire la recette de la pâte de piment rouge à la maison

Comme nous l’avons toujours constaté dans toutes les recettes, en particulier dans les recettes d’aliments qui se conservent longtemps, utilisez des poivrons frais et tendres pour préparer la pâte de poivre. Assurez-vous que vos poivrons sont en abondance.

Remuez constamment tout en faisant bouillir votre pâte de poivrons rouges. Veillez à ce que la cuillère que vous utilisez pour mélanger soit en bois. Sinon, la cuillère en métal provoquera l’arrosage de votre pâte de poivron.

Ajustez la quantité de sel de votre pâte de poivre à votre goût. Mais n’oubliez pas que la pâte de poivre rouge salée se conserve plus longtemps et que la pâte de poivre empêche le sel de s’altérer. Quelle que soit la quantité, ajoutez du sel gemme, et non du sel iodé, à la pâte de poivre. C’est très important pour la consistance de votre pâte de poivre rouge. Si vous utilisez du sel de table iodé, votre pâte de poivre rouge sera arrosée.

Faites bouillir, désinfectez et séchez les pots dans lesquels vous mettrez votre pâte de piment rouge. Si possible, essayez de ne pas toucher l’intérieur des bocaux avec vos mains. Assurez-vous que les bouchons que vous utilisez sont également neufs, si possible. Vous pouvez également faire bouillir les couvercles avec les bocaux.

Après avoir divisé votre pâte de poivron rouge en bocaux, mettez un doigt d’huile dessus. Ainsi, votre pâte de poivron n’entre pas en contact avec l’air et ne se détériore pas. Au lieu de l’huile, vous pouvez verser le beurre fondu sur la pâte de poivrons rouges. Lorsque l’huile gèle, elle sert de deuxième bouchon.

Ingrédients pour la recette de la pâte de poivron rouge

  • 5 kilos de poivre rouge capia
  • 500 grammes de piment vert (au choix)
  • 3 cuillères à soupe de sel gemme
  • 1/2 tasse d’huile de tournesol

Suggestion de la recette de la pâte de poivron rouge

La pâte de poivre rouge que vous donnez de la consistance et que vous conserverez dans des bocaux de verre propres ; Vous pouvez assaisonner le poivre noir, l’ail et les feuilles de thym frais. En plus des deux méthodes de séchage de la recette, vous pouvez mélanger l’eau de la purée de pâte de poivre dans le four.

Comment faire la recette de la pâte de poivre rouge ?

1- Coupez les parties de la tige des piments capia de viande que vous lavez à grande eau et les piments pointus et piquants que vous utiliserez pour donner de l’amertume à la pâte de piment rouge au couteau. Enlevez les noyaux.

2- Hachez les piments capia rouges au hasard en gros morceaux. Saupoudrez une petite quantité de sel gemme entre eux et placez-les dans une casserole profonde avec couvercle. Faites cuire pendant environ 20 minutes dans une casserole fermée avec un peu d’eau chaude.

3- Filtrez l’eau bouillie des poivrons dans un endroit séparé pour ajouter de la saveur aux différentes recettes comme la soupe.

4- Pour obtenir une pâte plus concise et plus lisse, mettez de côté les portions de coquille (pulpe) des poivrons que vous avez passés au tamis. Une autre méthode consiste à écraser les poivrons bouillis pendant un court instant à l’aide d’un mixeur manuel.

5- Mettez la purée de poivrons que vous avez obtenue dans une casserole profonde et laissez-la bouillir à feu doux jusqu’à ce qu’elle tire son eau. N’oubliez pas de la mélanger avec une cuillère en bois pour que le fond ne tienne pas et n’éclabousse pas.

6- Transférez la pâte de poivrons rouges, qui aspire l’eau et devient épaisse, dans les bocaux propres et secs pré-cuits pendant qu’elle est chaude. Fermez bien les couvercles. Retournez-le et laissez-le reposer toute la nuit. Une fois ouvert et commencé à être utilisé, versez de l’huile dessus et conservez-le au réfrigérateur avec le couvercle fermé.

Ajoutez de la saveur à vos repas ! : )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *