Soupe turque à la tomate

Le temps a commencé à se refroidir, nous avons vu l’été partir ensemble.
Nous sommes également heureux de pouvoir boire les soups qui sont un peu tristes mais fumants sur la fumée. Quelle est votre recette de soup turc préféré ? La recette de la soupe de tomates a une place spéciale pour nous. La soupe à la tomate a une place spéciale parmi toutes les recettes de cuisine turque .

Recette de soupe à la tomate faite maison

Surtout si vous n’avez pas la soupe à la tomate faite maison sur la fumée … Faisons le beau. ne serait pas sans le fromage cheddar . Parfois, on peut la remplacer par de la crème, mais la première cuillère qui rend la soupe à la tomate spéciale est le cheddar qui ne s’arrête jamais. C’est une aventure à part entière que de le collecter et de le vaincre sans l’infecter. Des tranches de pain grillé et même pain à l’ail, si possible, ajoutent une saveur différente à la soupe. C’est le plaisir des froides journées d’hiver.

Recette de soupe turque à la tomate facile à préparer

Vous pouvez réchauffer vos proches avec cette recette de soupe à la tomate facile ; vous pouvez le faire beaucoup plus facilement et de manière plus pratique que vous ne le pensez.

Soupe à la tomate au cheddar

Si vous êtes amoureux, jetons un coup d’œil à la recette pour la soupe à la tomate à la maison. Préparons les ingrédients et allons à la cuisine. Après tout, on ne trouve pas de soupe de tomate avec le même saveur quand on mange dehors. Pas question. C’est bon quand vous y ajoutez doucement du cheddar, que vous versez votre soupe sur la table de votre maison. Voici notre recette de soupe à la tomate homemade !

Fabriquons une soupe à la tomate à la Tutkish

Imprimer la recetteVraie recette de soupe à la tomate turque, Comment faire une recette de soupe à la tomate ? La meilleure recette de soupe à la tomate turque. Recettes de soupes turques plus faciles, plus pratiques et plus savoureuses. Temps de préparation30minsTemps de cuisson30minsTemps total1hCours : Soupe, soupes turquesCuisine : Cuisine turqueMot clé : Aliments turcs faciles, Recettes d’aliments turcs faciles, Boisson turque, Recette de soupe à la tomate turqueServir : 6personnesCalories : 29.6kcalAuteur : omerat

Ingrédients

Ingrédients pour la recette de la soupe à la tomate

  • 5 morceaux de grosses tomates juteuses
  • 2 cuillères à soupe de farine
  • 1 cuillère à soupe de beurre
  • 4 tasses de bouillon chaud
  • 2 tasses de lait chaud

Pour la navette

  • 1 tasse de cheddar râpé

Instructions

Comment faire une recette de soupe turque à la tomate ?

  • Faire fondre 1 cuillère à soupe de beurre dans une casserole. Ajouter 2 cuillères à soupe de farine et laisser mijoter à feu doux jusqu’à ce que l’odeur se dégage.
  • Ajouter 5 tomates râpées au mélange de farine rôtie et faire cuire pendant 5 minutes.
  • Ajouter 4 tasses de bouillon chaud. Pour éviter qu’il ne soit coupé, ajoutez 2 tasses de lait, que vous avez fait chauffer dans une petite casserole, et mélangez rapidement.
  • Cuire la soupe à feu moyen jusqu’à ébullition, puis laisser mijoter pendant 15 minutes. Passez au mixeur pour obtenir une consistance plus lisse.
  • Servez une soupe chaude avec l’ajout de cheddar râpé. Bon appétit !

Tricks of Turkish Tomato Soup Recipe

Vous pouvez préparer la soupe de manière pratique en utilisant la purée de tomates que vous avez préparée ou achetée pour l’hiver.

Soupe à la tomate turque Suggestion de recette de cuisine

La soupe à la tomate peut être préparée en utilisant du bouillon de poulet chaud au lieu du bouillon.

Soupe à la tomate turque Suggestion de service de recette

Soup peut être servi avec des cubes de pain croûté ou des tranches de pain grillé.

Le temps a commencé à se refroidir, nous avons vu l’été partir ensemble. Nous sommes également heureux de pouvoir boire les soupes qui sont un peu tristes mais fumantes. Quelle est votre recette de soupe turque préférée ? La recette de soupe à la tomate a une place particulière pour nous. La soupe à la tomate occupe une place particulière parmi toutes les recettes de cuisine turque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *