Rice Pilaf | Sehriyeli

Le riz pilaf est l’un des principaux acteurs de la cuisine turque, avec sa facilité de préparation, sa rapidité d’exécution et son goût très prononcé. Voici une recette de riz pilaf facile, rapide et délicieuse…

Le riz pilaf, qui est l’un des indispensables de la cuisine turque, est un plat qui effraie beaucoup de gens en le préparant. Le riz pilaf, qui est connu pour ne pas être très facile à respecter, peut être très délicieux avec le bon riz et une technique de cuisson correcte. Il est en fait très facile de préparer le riz pilaf, qui varie d’une personne à l’autre, avec différentes techniques de cuisson.

Compléter divers types de plats juteux, voisins des haricots au four et des cornichons, avec une période de yaourt et d’amateur de pommes de terre en boulettes Turc ; Rice Pilaf… Préparez votre bouillon de poulet maison avec des légumes aromatiques et des épices sèches, pensez à utiliser une partie et demie d’eau pour une mesure de riz selon les variétés de riz moyennes.

Comment faire la recette du riz pilaf ?

Faites rôtir le beurre avec une petite quantité d’huile de tournesol pour augmenter le degré de combustion. Faites rôtir une petite quantité d’orge ou de nouilles en ficelle et versez le riz rincé dans une marmite jusqu’à ce que de l’eau claire en ressorte. Faites rôtir dans une zone de couleur transparente et ajoutez le bouillon de poulet chaud. Assaisonnez avec du sel, du jus de citron fraîchement pressé, des morceaux de sucre comme petits trucs dans la recette du riz  sehriyeli pilaf.

Mangez du riz pilaf et ne fuyez pas, n’oubliez pas de laisser un commentaire, si vous faites un changement, partagez-le avec nous. Dites déjà au revoir à vos mains, bienvenue dans notre recette de riz pilaf.

Ingrédients pour la recette de riz sehriyeli pilaf

  • 2 cuillerées de beurre
  • 1 cuillère à soupe d’huile de tournesol
  • 2 cuillères à soupe de nouilles d’orge
  • 1 tasse de riz baldo
  • 1,5 tasse de bouillon de poulet chaud
  • 1 sucre en morceaux
  • 4 gouttes de jus de citron
  • 1/2 cuillère à café de sel

Recette de riz (Sehriyeli pilaf)

Faites attention à faire rôtir les nouilles d’orge sans les brûler. Veillez à ce que l’eau potable ou le bouillon de viande / poulet que vous utilisez pour la préparation du riz soit chaud. Ne lavez pas le riz à l’avance et gardez-le longtemps à l’extérieur afin qu’il ne se brise pas dans sa structure. Vous pouvez également préparer le pilaf.

Comment préparer la recette du riz pilaf ?

  1. Chauffez le beurre et l’huile de tournesol dans une casserole de riz à grand fond. Ajoutez les nouilles d’orge et commencez à faire rôtir à feu doux.
  2. Filez l’excès d’eau du riz que vous lavez à l’eau froide jusqu’à ce qu’il en ressorte une eau claire. Avec les nouilles d’orge, vous faites rôtir jusqu’à ce que vous obteniez une couleur claire, commencez à rôtir jusqu’à ce que vous obteniez un aspect transparent.
  3. Ajouter du sucre brun et du jus de citron fraîchement pressé pour obtenir des grains et conserver leur blancheur.
  4. Ajouter du bouillon de poulet chaud et sucrer avec du sel. Faites cuire le pilaf, que vous n’avez mélangé qu’une seule fois avec une cuillère en bois, dans un pilaf, avec le couvercle fermé, à feu doux pendant 10-12 minutes.
  5. À la fin de la période, lorsque le riz pousse et puise de l’eau, recouvrez le riz d’une serviette en papier et fermez le couvercle. Selon votre désir, laissez la casserole sur le côté pour qu’elle puisse être enveloppée et humidifiée avec un torchon humide. Partagez avec vos proches la recette du riz pilaf, qui en est une, avec des haricots secs et des cornichons.

Bon appétit ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *