Épinards aux œufs cuits

Les épinards sont courants dans les recettes turques. Il est largement utilisé dans la cuisine turque. Les épinards, l’un des légumes verts les plus délicieux du temps froid, sont un candidat pour changer le visage des tables du petit déjeuner.

Nous aimons les épinards rôtis, les pâtisseries et les aliments sous toutes leurs formes. Allez, faisons des épinards délicieux pour la table du petit-déjeuner cette fois. Allez, faisons des épinards délicieux pour la table du petit-déjeuner cette fois-ci.

Après avoir fait sauter la poêle avec des oignons et de l’ail si vous le souhaitez, nous prenons les épinards dans un moule à four et nous cassons nos œufs pour les mettre au four. C’est aussi simple que cela pour réaliser cette recette, que vous pouvez diversifier avec toutes sortes de fromages, d’épices et de légumes. Recherche d’épinards aux œufs au four pour ceux qui veulent égayer la table petit déjeuner.

Recherche d’épinards aux oeufs au four

Après avoir fait sauter la poêle avec des oignons et de l’ail si vous le souhaitez, nous prenons les épinards dans un moule à four et nous cassons nos œufs pour les mettre au four. C’est aussi simple que cela pour réaliser cette recette, que vous pouvez diversifier avec toutes sortes de fromages, d’épices et de légumes. Recette d’épinards aux œufs cuits au four pour ceux qui veulent égayer la table de petit-déjeuner.

Ingrédients pour la recette d’épinards aux oeufs au four

  • 1 cuillère à soupe de beurre
  • 1 oignon
  • 1 gousse d’ail (facultatif)
  • 400 grammes d’épinards (triés et nettoyés)
  • 2 cuillères à café de sel
  • 1 cuillère à café de poivre noir
  • 5 oeufs
  • 1 verre à thé de cheddar râpé

Comment faire une recette d’épinards aux oeufs au four ?

  1. Epluchez l’oignon et l’ail et coupez-les en cubes.
  2. Choisissez les épinards sans discernement, s’ils ne sont pas très fins, sinon ils seront cuits rapidement et trop cuits.
  3. Mettez le beurre dans la poêle et faites-le chauffer, puis faites-le sauter avec l’oignon que vous avez haché et ajoutez l’ail. Continuez à faire sauter jusqu’à ce que les oignons deviennent transparents.
  4. Ajouter ensuite les épinards dans la poêle. Mélangez doucement. Faites cuire pendant 2 à 3 minutes, mélangez et retirez du feu. Si elle a libéré son eau au fond du plafond, versez-la. À ce stade, assurez-vous que les épinards ne sont pas trop cuits car ils retourneront au four avec les œufs.
  5. Après l’avoir sorti du fourneau, ajoutez 1 cuillère à café de sel et 1/2 cuillère à café de poivre noir aux épinards.
  6. Placer les épinards dans un plat qui peut entrer dans le four. Cassez soigneusement les œufs sur le dessus. Saupoudrez le reste du sel et du poivre sur les œufs. Etalez le cheddar râpé de la même manière.
  7. Cuire dans un four préchauffé à 180 degrés pendant 10-15 minutes. Si vous voulez que les œufs soient bien cuits, faites-les cuire plus longtemps. Servir chaud.

Bon appétit !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *